Le grand changement !

Publié le par Petite Lune

hello tout le monde !

J'ai profité de ce grand week end de Pâques pour me prendre par la main et changer la version de mon blog ... après plusieurs tests j'ai fini par me lancer !! J'espère que nous n'aurons pas trop de dégats !

N'hésitez pas à me dire si des choses foirent de ci de là ...

Je sais que les liens ne sont pas au point mais là il va me falloir pas mal de boulot pour tout remettre comme il faut !

Ah et oui j'ai fini par opter pour la couleur de fond clair pour me simplifier la tâche de mise en place ... et là pour le coup je ne sais pas ce que les anciens articles vont donner ! Bon il faut aller de l'avant alors c'est fait !

bon mardi !

.......................

bon ben pas cool y'a de la pub partout alors qu'il ne devrait pas y en avoir grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Publié dans lespetitsmots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimeeeeee! moi j'ose pas me lancer.....lol<br /> bisous ma lune!
Répondre
P
ben pour ma part ça commençait à merdouiller sur l'ancienne version donc ça m'a aidé à me décider ! lol !
N
j'aime bien très lisible et &quot;ordonné&quot; quel courage!
Répondre
P
ordonné si on veut mais il y a encore du boulot lol !
-
Moi j'aime ! <br /> J'aimerai bien en faire autant mais je ne parviens pas à dompter la nouvelle version d'OB ...
Répondre
P
ha oui c'est clair qu'il va falloir faire le deuil de certaines petites choses !!!
-
Je m'y suis faite aussi pour les publications, mais pour ce qui est de la mise en page &quot;générale&quot; du blog c'est plus compliqué pour moi.
P
Et bien écoute je me suis surprise à me faire à la nouvelle version en une petite soirée car mes tests d'il y a quelques mois avaient été abominables !!! Et je me suis lancée aussi parceque depuis plus d'une semaine tout buggait chez moi sur l'ancienne version ... alros avant de tout perdre j'ai préféré me lancer ... et pourtant je peux dire que j'étais pas fière ! bon ok il y a des tites choses à revoir mais bon je me persuade qu'il faut aller de l'avant ! et puis mon ancienne version était noire donc toutes images et les textes ne sont pas extra sur la nouvelle version mais tant pis ... Je ne regrette pas pour l'instant à mon grand étonnement !
B
jolie
Répondre
C
J'adore ton fond clair!<br /> J'ai très peur des changements et cette nouvelle version m'effraie au plus haut point! pour le moment, je garde l'ancienne!
Répondre
P
et bien ça fait 2 ans que je me tâte et là après une longue soirée la tete au repos et surtout sur un nouvel espace pour tester je me suis rendue compte qu'ils avaient évolué +++ depuis l'ancienne nouvelle version que j'avais testé et qui me faisait peur ... là j'ai pu tout faire comme je voulais et j'ai même trouver pour la pub !!! bref tout compte fait ça se fait pas trop mal si ce n'est que mes anciens articles avaient des écritures blanches et là pour le coup on ne les voit plus sauf si on passe notre souris pour mettre en surbrillance lol ! si tua vais besoin d'un coup de main n'hésites pas !
C
Ben voilà au moins c'est fait ;)<br /> Bon courage
Répondre
P
oui comme tu dis lol
R
J'aime beaucoup la lumière de ta nouvelle présentation... Bisous
Répondre
P
il faut que je refasse la bannière et dur dur de retrouver les anciens articles il faut que je refasse des liens !
M
on va découvrir tes changements avec plaisir
Répondre
P
ouaip j'espère que ça va le faire !