"Je Kiffe"

Publié le par Petite Lune

Bon alors et si je vous montre ça ... sauriez vous dans quel monde j'étais il y a quelques jours ???

"Je Kiffe"
Cliquez sur les photos pour les voir entièresCliquez sur les photos pour les voir entières
Cliquez sur les photos pour les voir entièresCliquez sur les photos pour les voir entières

Cliquez sur les photos pour les voir entières

Et voilà les tampons de la Compagnie des elfes que j'ai utilisé... un clic sur les vignettes et vous les retrouvé en boutique !
 
 
 
 
 

Publié dans patouille, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah les plaisirs enfantins !
Répondre
P
Oui là bas j'oublie la vraie vie et ces tracas et je me laisse bercée par l'imaginaire, les sensations, les rires ...
Y
Je reconnais un coin du Disneyland.... Très jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
P
voui c'est le big thunder mountain
O
Toi t'es à DYSNEY......
Répondre
P
Vi j'y étais lol !
S
Vi vi vii, Disneyland Paris!!! J'y étais il y a biennnn longtemps mais ça n'a pas changé vu la photo hihi!
Répondre
P
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un régal comme d'hab !
T
moi j'ai lu Mickey mouse! alors, tu es revenu avec des grandes oreilles hin hin! wonder world wonder world!
Répondre
P
des grandes mains, des grands pieds, des musiques dans les oreilles une voix un peu abimée bref encore une fois de jolis souvenirs !