17 ans que je suis maman pour la première fois !

Publié le par Petite Lune

Et oui cela fait 17 ans aujourd'hui que j'ai mis au monde mon premier petit zouzou du nom de Hugo !!! Impressionnant de voir qu'il est déjà si grand ...

Bilan : Je n'ai pas à me plaindre de cet ado qui malgré des petites humeurs de temps en temps reste un petit gars plutôt charmant !

cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !
cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !
cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !cliquez sur les photos !

cliquez sur les photos !

il est bon le gâteau fait par ma soeurette !

17 ans que je suis maman pour la première fois !

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme :)
Répondre
B
Bon anniv' à Hugo et merci pour ce bôooo partage de bonheur familial!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
des moments si courts mais si bons !
C
Quelle chouette tribu vous faites, c'est plein d'amour tout ça et ça fait du bien!<br /> Un joyeux anniversaire au jeune homme!<br /> Bisou dame Lune et bon dimanche en famille
Répondre
P
oh oui un jeune homme c'est rien de le dire !
P
Bon anniversaire Hugo, pleins de bisous.
Répondre
P
mici tatie !
O
Bon Anniversaire HUGO..... Dis donc, on dirais que t'a 2 soeurs.... quasiment.... ta mère fait toute gamine...., d'ailleurs s'en est une...Gros bisous Hugo, fils de ma ZUMELLE, et Bisous à toute la famille aussi... de tout coeur avec vous... même en retard....
Répondre
P
honon c'est moi qui le dit lol
O
Rhooooooooooo mais ta pitchoune elle est super belle comme sa maman. Bichette j'espère qu'elle la pas pris mal.... c'était pas le but.....
P
lol c'est super gentil pour moi mais pas pour ma fille lol !
C
forcément: JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOUNE! et peut-être à l'année prochaine ;-) c'est quoi le pti nom d'Alfred si je l'ai en 2nde?
Répondre
P
ah ah ... je te le soufflerai un de ces jours !
F
joyeux anniversaire Hugo , bravo a à toi la maman tu as bien travaillé , un beau et certaine très gentil garçon . gros bisous , passez une belle journée d'anniversaire .
Répondre
P
je n'ai pas à me plaindre de cet ado !
N
souhaitons vous de longues belles années encore ensemble , <br /> belle famille joyeuse .
Répondre
P
d'ici peu il y aura les études un peu plus loin de la maison !
P
tiens on a été maman la même année, le mien est d'octobre, bon anniversaire à ton grand, A+
Répondre
P
ma fille est d'octobre !!
S
Happy birthday Hugooooooooo! C'est le nom de mon 3° fils ça!!! Quand je vois sa frimousse, ça me conforte dans ce choix :))
Répondre
P
bon et bien c'est que du bon tu verras lol !