la voilà portée

Publié le par Petite Lune

Après une journée de boulot dans ma tite robe je peux vous dire que je me sens vraiment bien !!! Et ça c'est plus que rare !!

En effet de la couleur qui pétille m'a fait un bien fou c'est vivifiant lol ! En plus cerise sur le gâteau plusieurs personnes m'ont dit qu'elle m'allait comme un gant !! Bon ça fait un peu "prétentieuse" mais je vous le dis comme je le ressens ... c'est tellement rare que je me retrouve dans de la couleur et à l'aise sur toute une journée sans avoir envie de me faire toute petite !! ;-) Pour une fois ma tête et mon corps se rejoignent....

Bref ce soir j'ai demandé à ma fille de me prendre en photo sur la terrasse mais j'avoue que j'ai quand même du mal à me montrer figée ... J'ai opté pour un cliché flou, je sais mais bon c'est le moins pire ... Je ne suis toujours pas photogénique et sur les photos où je faisais la nouille et bien on ne voyait pas la robe hihihihihi)

Attention ... tadammmmmmmmmmm photo !

la voilà portée

Maintenant j'ai d'autres envies de tites robes, je pense dans la bourre de soie aussi ... j'en ai un orange plus foncé, un vert bouteille, même si  j'ai un peu de mal avec cette couleur je préfèrerai du vert pomme mais comme j'ai aussi du blanc cassé je vais voir si je ne peux pas trouver une teinture vert pomme ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je confirme : elle est faite pour toi... Continue à nous éblouir ! Bisous
Répondre
N
ta robe te va bien , toujours à croquer comme je disais l'autre jour !
Répondre
T
quelle silhouette, tu es ravissante
Répondre
-
Jolies comme tout ... toi et la robe ;)
Répondre
D
Absolument magnifique! et elle te va à merveille! tu as des doigts de fées! Bisous
Répondre
C
Elle est terrible ta robe, simple et originale à la fois et cette couleur te va vraiment bien, (et ce n'est pas donné à tout le monde de bien porter les oranges).<br /> De ce que j'en vois sur la photo, la coupe te met parfaitement en valeur car elle marque la taille haute façon &quot;empire&quot; sans marquer les hanches, bon ben...bravo dame lune!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
OHHHHHH!Et sur toi elle est encore plussssssssssssssssssssssss jolie!!!<br /> Bravo!! Encore, encore, encore....hi,hi,hi!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
C
Wouahhh ! T'es toute zolieeee ! Elle te va super cette petite robe, assortie aux cheveux et tout et tout... Et bravo pour les grammes en moins !<br /> Bizzzz
Répondre
Y
J'aime beaucoup comment tu l'as accessoirisé ta robe !!!! Tu la portes à merveille !<br /> Bises
Répondre
M
Elle te va super bien!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
prochaine étape ... dessiner un autre modèle lol
A
Magnifaiiiiiiique ma chewiiiiiiii !! :-) <br /> Tu peux continuer, c'est vraiment très joli !
Répondre
P
hihihi ben comment dire .... mes chewwwiches .... z'êtes mignonnes hihihi
S
hihihi, c'est tout à fait ça, magnifiiiiiike, comme tu es belle ma chewwwwwwie!<br /> 10/10
P
elle est bien belle ta robe pleine de soleil, A+
Répondre
P
ha oui elle est ensoleillée lol
A
tu es très belle ma Lune et tu as la taille fine <br /> je te trouve superbe !!!
Répondre
P
ah le trompe l'oeil c'est chouette !!!