il y a des jours où la boite aux lettres...

Publié le par Petite Lune

amène des surprises...

C'est Miss Cathy m'a envoyé deux jolies corbeilles qu'elle a fait en suivant mon mon tuto ...

Tadam voilà les photos !

il y a des jours où la boite aux lettres...
il y a des jours où la boite aux lettres...il y a des jours où la boite aux lettres...
il y a des jours où la boite aux lettres...il y a des jours où la boite aux lettres...

merci merci c'est superbe et déjà utilisé sur ma table à ouvrages !

 

Je profite de ce petit article pour vous dire que je suis bien occupée d'où mon absence sur le blog... Les petits sacs pour la rentrée naissent entre mes journées au travail et la tite maisonnée... de nouvelles photos très bientôt...

 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Que c'est beau !!! J'adore les imprimés que Cathy a utilisés pour ces poubelles !<br /> Bises
Répondre
P
oui j'adore ce tissu !
C
Ils sont très beaux :)
Répondre
P
yep yep jolis tits paniers à bouiboui tout comme on aime quand on et du genre récup en tout genre ... ça fait de quoi ranger tout en décorant !
T
Joli ces corbeilles! Bon, je peux aller me rhabiller avec mon petit colis!
Répondre
P
ho ma pépette .... ben écoutes fais comme si tu n'avais pas vu cet article et moi je ferai comme si je ne l'avais pas écrit ;-) et au fait en effet il vaut mieux te rhabiller plutôt que de sortir toute nue pour aller à la poste ! Parole de PetiteLune hihihihihihihihi
N
prends ton temps , faudrait pas coudre à l'envers !
Répondre
P
ho si tu savais le nombre de fois où je découds pour ce genre de bêtise !
P
belles réussites ces corbeilles, A+
Répondre
P
ouaip moi j'adore !