le week end se termine...

Publié le par Petite Lune

oualalalalala ça sent la rentrée dans les maisons ... Ici Orlane rentre en dernière année de collège, Alfred lui arrive au lycée alors que Hugo y fera sa dernière année ... Hummmm ... que ça pousse vite ces ptites bêtes là !

Donc samedi ce fut les courses de rentrée comme on dit, bien qu'on n'ait pas de liste (donc les semaines à venir seront sans doute parsemées de courses pour les deux garçons),.
Et puis il y a aussi l'arrivée de la routine qui va de nouveau nous plonger dans les ritournelles habituelles... quoi manger ? quand laver le linge ? qui arrive à quelle heure ? et toute l'intendance de la maisonnée ...
Bref comme je n'aime pas faire les courses, là j'ai chargé la mule et du coup le garde manger est bien rempli on a de quoi tenir un siège avec ma ptite épicerie, mes congélos et mes frigos ...

Voilà à part le ménage qui n'est pas fait je me sens prête à retourner dans la routine ...

et puis il y a de nouvelles petites charges sympathiques malgré tout .qui seront redondantes cette année.. comme la reprise de ma patouille avec les tampons de la compagnie !! les cousettes pour ma boutique qui prend l'ampleur de jour en jour, je vous remercie d'ailleurs de votre confiance et la publicité que vous me faites !!!

Voilà une partie de ce que j'ai fait ces derniers jours...

le week end se termine...

les chaussons n'ont pas encore le petits élastiques aux chevilles et il m'en reste 4 fois ça de coupé et à coudre mais j'avance, il faut que ce soit fait d'ici au 13 et 14 septembre jour de la fête de la forêt à Dabo où je serai sur le marché des artisans ! (ça va être juste d'être dans les temps vu que j'ai repris le travail et que je fais 7h45 /18h15 !! )

Le petit sac quant à lui part demain par la poste ... (vous le reconnaissez et oui c'est un second sac Zozio... pas si facile que ça de faire de la copie intégrale même de quelque chose que j'ai créé de toute pièce au départ lol )

Bref la routine c'est tout ça en plus mais aussi le projet de l'année avec le Potager ...

Pendant une année, une fois par mois je vais échanger avec miss Fafa (qu'à pas de blog) des Happy Mails ...
J'ai proposé aux filles sur le forum de faire un échange annuel d'Happy Mail ARC EN CIEL et oui pour démarrer l'année (scolaire) je me suis dit que ça pouvait etre sympa d'y inclure une couleur par mois ! Et donc tous les mois j'enverrai à miss Fafa une enveloppe couleur avec des tites choses dedans et j'en recevrais une aussi de sa part!

Génial comme projet en tout cas moi ça me parle toutefois j'ai la hantise que le routine ne m'empêche de bien faire les choses donc il va falloir que je m'applique !

 

Zou à demain après demain hihihi pour vous souhaiter une bonne rentrée MDR ! Il me reste un peu de temps avant le repas pour faire des petits ... je vous le donne en mille ... Chaussons !!!! hihihihi

Publié dans Couture

Commenter cet article

Batchaka 01/09/2014 16:51

Whaouuuuuuuuuu!Tu dors quand????????J'admire tout ce que tu fais et je souhaite longue vie à tous tes bôoooo projets!!!!
ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOOOOus

nathouest 01/09/2014 02:18

bonne rentrée à ta maisonnée et que d'énergie tu as , bravo !

clara 31/08/2014 21:29

Quel programme! Je ne vois pas où tu vas avoir le temps de mettre de la routine dans ta vie! lol!
Tes petits chaussons sont vraiment adorables, on les collectionnerait!
J'ai hâte de te retrouver à la compagnie avec ta patouille et tout autant hâte de voir tes happy mails!
Je souhaite une très belle rentrée à tes zouzous
Gros bisous

petitelune 31/08/2014 21:37

ho que moi aussi je voudrai me remettre à la patouille donc on va dire que jusqu'à mi septembre c'est râpé lol mais après j'espère bien que ça ira !

fafa 31/08/2014 20:58

Quelle énergie! j'aimerais en avoir le quart du dixième ! Bravo à toi pour toutes tes jolies créations ,chaussons et petits sacs c'est vraiment trop mignons !Bonne rentrée à toute la famille et gros bisous

petitelune 31/08/2014 21:44

ben en fait ce qui donne l'énergie c'est l'obligation lol après je vais me calmer hihihihi

Pitchoune 31/08/2014 19:56

et bien tu as sacrément bossé!! pour moi départ et installation du fiston à 400kms de la maison pour ses études...et oui ça passe vite!!!! courage pour la rentrée à tes 3 zozios, A+

petitelune 31/08/2014 21:40

ah ça fait du km ça !!!!! j'ai connu ça quand j'étais ado !!

Mme PiNat 31/08/2014 19:02

Bonne rentrée à tes poussins (oui, bon des grands poussins comme on dit...) !! Bonne continuation dans tes cousettes avec tes chaussons et autres sacs et je te souhaite d'avance de mégas ventes pour ce WE du 13/14 ! Mes pious pious font la rentrée en décalé...dernière année pour l'ainé et première année pour la deuxième ! Bisous

petitelune 31/08/2014 21:39

si pas de ventes je me ferai de la pub et ça je sais que ça paye comme on dit !