Croco / Baleine

Publié le par Petite Lune

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petits crocodiles verts à la langue rouge et deux petites baleines bleues...

J'espère que le grand zouzou qui a priori ne veut mettre que les chaussons fait par PetiteLune sera content de ma réponse à ses demandes !

Croco / Baleine
Croco / Baleine
Croco / Baleine
Croco / Baleine
Croco / Baleine
Croco / Baleine
Croco / Baleine

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc, c'est divin!! tu excelles dans l'Art de la Couture!! J'admire! <br /> tu fais les mêmes en taille 41 et roses STP?! ;-)<br /> gros bisous Lune!
Répondre
P
pour l'instant j'ai fait du 39 lol !
B
Trop bôooooo!! tu commences tôt le recrutement de tes fans!!!!hi,hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOuuuus ma belle
Répondre
P
;-)
P
ils sont trop beaux!! bravo pour ces chaussons, A+
Répondre
P
merci Pitchoune ! Et là ma tribu vient de rentrer de week end et ils sont tous unanimes ils aiment ...
S
Rooooo trop craquants ces chaussons! Bravo ma Lune!!
Répondre
P
sur le coup pas simple de trouver comment faire pour que ce soit bien représentatif mais je pense qu'on reconnait bien le kangourou et le hibou qu'en penses tu ?? MDR !!!
C
Oh c'est trop trop chou, je suis mourute!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Bon et bien moi je dirai &quot;gagné&quot; si le ptit gars dit comme toi lol !