ça sentait la campagne

Publié le par Petite Lune

et l'ambiance y était chaleureuse ... voilà ce que je peux dire ce petit marché à la campagne...

Merci à l'équipe de la Passerelle pour votre acceuil, merci aux visiteurs pour leur intérêt, et bonne dégustation à tous, je me suis régalée d'un plateau de fromage à tomber hummmmmmm il en reste je ne vous dis pas pour mes prochains repas ... si vous me chercher je suis entre le pain et la cloche (à fromage bien sure ! hihihihihi)

ça sentait la campagne
ça sentait la campagne
ça sentait la campagne
ça sentait la campagne

ah et si vous souhaitez vous rendre à la ferme pour aller voir les vaches et les chèvres c'est possible (d'ailleurs il y du parrainage de chevre à l'année !!!) 

et sinon le magasin a changé ses horaires

du mercredi au vendredi 14 h18 h / le samedi 10h12h et 14h18h

 

                                

 

 

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article