Chaussons oui mais pour les Adultes

Publié le par Petite Lune

voilà qui est fait ... j'ai eu plusieurs commandes de chaussons pour adultes ... en voilà quelques paires ! En fait j'avais dit que jamais je ne ferai de taille adulte mais voilà j'ai cédé sous la pression hihihihi ma faiblesse ma perdra MDR !

Bon en fait mon problème est de trouver du cuir car pour faire des chaussons pour Adultes il faut beaucoup de matière !!! Donc si vous avez des "bons plans" et ou de bonnes adresses je suis preneuse car je ne peux pas aller tous les 4 matins à Paris pour me fournir ! Mon adresse mail pour me contacter petitelune@petitelune.fr merci

bon, place aux photos...

fond noir fleurs grise et blanche
fond noir fleurs grise et blanche

fond noir fleurs grise et blanche

dégradé de bordeau à orange
dégradé de bordeau à orange

dégradé de bordeau à orange

style girly : fond gris, fleurs fushia et turquoise
style girly : fond gris, fleurs fushia et turquoise

style girly : fond gris, fleurs fushia et turquoise

dégradé  bordeau / orange coutures horizontales
dégradé  bordeau / orange coutures horizontales

dégradé bordeau / orange coutures horizontales

dégradé bordeau/orange coutures obliques
dégradé bordeau/orange coutures obliques

dégradé bordeau/orange coutures obliques

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rho comme ils sont beaux ces chaussons !! j'adore les styles<br /> bizz Mu<br /> ps : et bonne année à toi que tu obtiennes tout ce dont tu as besoin ....
Répondre
P
merci ma poulette ... y'a un truc parmi tant d'autre qui me plairait bien ... du temps pour repatouiller !
C
Trop trop top!!!! Ils sont super beaux, je kiffe!!!<br /> Bisous
Répondre
P
merci ma poulette
L
Super !!! Je faisais partie des personnes qui t'avaient posé la question il y a bien des mois de ça...
Répondre
P
et oui tu vois j'ai cédé lol !
P
ils sont magnifiques aussi pour adultes! et tous mes vœux à toi et à ta famille pour cette année qui commence, A+
Répondre
P
merci miss ... je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année !