un protège caddie

Publié le par Petite Lune

Bon ce nom n'est pas réellement celui qui convient puisque cette cousette sert à protéger Bébé quand il est dans le caddie (le petit bout ne pourra pas toucher ni lécher le caddie "sale" puisque couvert par le tissu.)

Pour ce projet j'ai mis du temps car pas de patron (mais jusque là c'est assez fréquent pour moi lol) par contre je n'avais pas le caddie sous la main donc pour faire les "essayages" il fallait qu'à chaque fois j'aille au magasin à 10 km lol !

Bref voilà ce que ça donne !

La maman du ptit bout de chou a choisit un tissu à pois et je me suis fait plaisir en mariant avec de l'uni.

Quelques photos du travail en cours d'exécution et oui je n'ai pas pris le temps de retourner au magasin pour refaire des photos avec la ceinture et le petit coussin sur le siège.

un protège caddie
un protège caddie
un protège caddie

Publié dans Couture

Commenter cet article

sabrina 25/01/2015 12:24

bonjour, je cherche un protège caddy pour mon ti bout et je suis tombée sous le charme de celui-ci, est ce possible de vous en commander un et à quel prix les vendez vous ? par avance, je vous remercie de votre réponse
ps. boulot juste magnifique !!

Petite Lune 27/01/2015 21:34

voilà j'ai mis un article dans la boutique http://laboutiquedelune.over-blog.com/2015/01/siege-de-caddie-ou-protege-caddie.html vous pouvez vous y rendre pour avoir plus d'informations.

Petite Lune 25/01/2015 15:35

bonjour Sabrina...

Pourriez vous m'écrire à petitelune@petitelune.fr que je vous donne toutes les infos nécessaires je n'ai pas encore eu le temps de faire un article dans la petite boutique. merci

yolande k 06/01/2015 11:08

Rhoooo !!!! Là, c'est de la tuerie ton truc, va falloir déposer le brevet !!!! J'adore, en plus tes tissus sont top !
Bises

Petite Lune 16/01/2015 23:08

bonjour Lauri... je suis désolée mais comme je mets en vente sur ma boutique je ne donne pas le patron. ;-) par contre tu devrais trouver des ébauches de patron sur le net à accommoder à ta sauce.

Lauri 16/01/2015 22:39

Est ce possible d'avoir votre patron? :)

Petite Lune 11/01/2015 11:52

ho mais je n'ai rien inventé ma choupette je l'ai juste fait à ma sauce !!

Batchaka 05/01/2015 13:16

Superbe idée et superbe réa, big BRAVOO à toi!
ScrapbizOOUS

Petite Lune 11/01/2015 11:52

l'idée n'est pas de moi mais la réa si hihihihihihi j'ai eu quelques doutes mais maintenant c'est bon j'ai mon patron prête à en refaire lol !

labsynthe 04/01/2015 15:17

super et j'adore la couleur, sacré boulot
bravo
ABS

Petite Lune 04/01/2015 15:44

merci merci miss !

Camilleb 04/01/2015 14:46

Magnifique ça donnerai presque envie de faire des courses

Petite Lune 04/01/2015 14:55

hihihi moi je préférai faire les courses sans les zouzous lol parceque mes trois petits piou haut comme trois pommes dans un caddie et un autre caddie pour les courses c''étaitdu sport pour moi quand j'y allais seule pendant que le papa était au boulot MDR mais mes chouchous étaient sympas ils ne râlaient pas ne piaillaient pas hihihihi

scrapetitpois 04/01/2015 14:06

Il est vraiment magnifique! BEABA n'a plus qu'à se rhabiller! J'en avais un à l'époque des dinosaures et je suis toute nostalgique maintenant! Tu en feras encore en ....2040? hihihi
Bravo c'est du super travail!!

Petite Lune 04/01/2015 14:21

tu veux déjà être mamie ??? hihihihihhi

Mme PiNat 04/01/2015 13:52

Très chouette....Moi, j'en connais un qui aurait kidnappé puis rendu (je précise quand même) un caddy sur le parking pour faire les mesures tranquillou à la maison !!! Nan, je rigole, quoique :-))) Bravo, c'est très joli et en plus très pratique ! Bisous

Petite Lune 04/01/2015 14:20

non pas assez discret le caddie dans la voiture hihihihihihihihi

Montage 04/01/2015 13:44

Je ne suis pas fan de ce genre de protections, l'enfant ne doit pas être mis dans une bulle stérile alors qu'il est en train de construire son système immunitaire...

Petite Lune 04/01/2015 14:20

pour etre éducatrice je ne suis pas à mettre les enfants dans une bulle loin de là mais quand on pense aux personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, après avoir caressé un chien errant, ou ... il y a bien d'autres choses lol je trouve que ça a son utilité ;-) Tu vois par exemple quand je rentre des courses je me lave les mains systématiquement en arrivant chez moi et ce n'est pas de la maniaquerie juste un principe hygiènique.Alors quand je vois un petit bout de choux léchant un caddie dans le magasin j'avoue que ça me fait quelque chose. Mais je conçois que tu ne vois pas l'utilité de ce genre de protection.

cybelia33 04/01/2015 11:15

effectivement rien à voir avec ceux qu'on peut acheter et il est juste sublime !!!!

Pitchoune 04/01/2015 10:31

excellente idée et très esthétique, A+

Petite Lune 04/01/2015 10:33

j'attends de voir ce que la maman en pensera et le petit zouzou lol !

florina 04/01/2015 09:34

superbe idée , toutes les mamans devraient en avoir un ... a mon avis tu vas avoir du travail .... tu en a fait d'avance ? si tu veux de la pub sur le net dit le moi je me ferai un plaisir de partager . gros bisous
et encore une fois magnifique travail de créatrice . bisous

Petite Lune 04/01/2015 10:23

merci Florina.
Et non je n'en ai pas fait d'avance ... je manque toujours autant de temps !!! Et sinon je n'ai rien inventé ces protèges caddie existent depuis pas mal d'annee dans le commerce mais ne sont pas tous "jolis" et plus important beaucoup de protèges caddie ne couvrent pas toute la surface à dispositon de l'enfant donc ne remplissent pas leur office "hygiènique" lol