parceque des fois il faut savoir prendre son temps ...

Publié le par Petite Lune

il y a 3 semaines j'ai fait un break pour prendre soin de moi ... enfin de ma garde robe ! Et en une semaine j'ai fait 3 jupes. Sans prétention mais au moins je peux dire que je ne les verrai pas sur une autre que moi lol ...

parceque des fois il faut savoir prendre son temps ...
parceque des fois il faut savoir prendre son temps ...

petit détail du tissu de la jupe rose ... pouahhhhhhhh moi porter du rose !!! bon aller regarder il sagit d'un tissu au style rétro du coup il fait moins rose que sur les photos !

parceque des fois il faut savoir prendre son temps ...

Publié dans Couture

Commenter cet article

scrapetitpois 13/10/2015 21:04

Super sympas ces jupes et oui aucun risque de voir la même sur une autre!!! Je m'étonnais de ne plus avoir d'articles de toi dans mon blogovin et en fait je me rends compte que tu n'as cessé de publier. Je ne sais pas pourquoi ça ne transmet plus!

clara 08/10/2015 10:20

Elles sont trop belles et j'aime l'originalité de la découpe sur la jupe rose!! bisous

nathouest 06/10/2015 13:00

bravo quelle belle initiative !
tu es superbe, vive les jupes !!!

yolande k 05/10/2015 20:54

Et tu les portes à merveille tes jupes... Moi, celle que je préfère c'est la 3ème très colorée...
Big bisous

Petite Lune 05/10/2015 23:06

ah oui elle pète celle là ... enfin il y a la partie colorée, plus le petit coté et le dos à pois.

fafa 05/10/2015 20:18

Belissima la mia luna !!! J'adore ,un gros coup de coeur pour 1 ére à gauche imprimée jaune et noire !! Gros bizous

Petite Lune 05/10/2015 20:23

rhô ... j'aime bien ce tissu qui fait un peu wax ... j'ai des envies d'autres jupettes le tissu est là et m'attends !

annabel 05/10/2015 20:15

<3

Petite Lune 05/10/2015 20:24

moi aussi je t'aimeuhhhhhhhh

annabel 05/10/2015 18:12

Waouh ! C'est beau !!!!!!!!!!!! Et puis, tu es tellement belle avec ! Bravo ma Lune !!!!!!!! Bisoussssssssss

Petite Lune 05/10/2015 19:53

hey ho ma tite chérie arrêtes ta déclaration.... tu me fais rougir...

cricri04 05/10/2015 16:01

rhooooooooooooooooooooooooo t'as bien eu raison ma Lune et le résultat est topissime!!!!!!
bisous bisous!

Petite Lune 05/10/2015 19:49

dur dur de trouver du temps pour soi mais là je suis vraiment contente malgrès la simplicité !

Aline 05/10/2015 15:05

Top model !! C'est chouette de prendre du temps pour soi !! Tu as bien raison ! J'adore la rose avec les trois petites vagues et le superbe imprimé de la troisième !! Tu as de la chance de pouvoir créer tes propres vêtements selon tes envie. Bravo !!!

Petite Lune 05/10/2015 19:47

c'est clair que moi qui déteste faite les boutiques (je ne trouve jamais rien à me mettre) là ça simplifie ma tite folie. Pour la troisième le côté pomme est une toile pour siege style transat MDR !!! et oui je m'amuse lol Quant aux petites vagues j'avais envie d'une jupe imprimé vintage mais avec une tite fantaisie !

cybelia33 05/10/2015 13:42

elles sont jolies tu as bien eu raison :D

Petite Lune 05/10/2015 19:45

oui j'ai bien eu raison ça m'a fait un bien fou au moral !

OPALE 05/10/2015 12:12

Trop mimi tes jupettes

Batchaka 05/10/2015 09:11

Trop top et tu as bien eu raison, "ti es belle ma fille"!!!!
ScrapbizOOOOOOOUS

Petite Lune 05/10/2015 09:13

belle est un grand mot mais ça permet de mettre de la couleur dans la vie !

runscrap 05/10/2015 09:07

Coucou !
Mignonnes tout plein tes jupettes ! Tu les portes très bien en plus. On est déjà en bottes et collants en métropole ? Mince alors...
Bisous Run

Petite Lune 05/10/2015 09:11

je porte très facilement mes bottes et pour les collants et leggings je ne suis pas une référence je ne dénude jamais mes ce qui est au dessus des genoux lol