des minis ???

Publié le par Petite Lune

Et bien que de visites ces derniers jours !!!
Je vous remercie de tous vos mails, vos commentaires et souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites et oui encore au féminin hihihi !

Alors après un week end plutôt constructif coté atelier j'ai en tête de me lancer dans des minis...
  Mumu, Closcrapflower, Orane et Débo m'ont inspirées avec leur derniers albums  mais entre les projets et le temps que j'ai pour les mettre en place je ne peux promettre de date hihihi...

En attendant de voir ce que je vais réussir à faire je vous propose d'aller voir leur blog respectif !

Bon lundi à tout le monde

N'oubliez pas le challenge du mois ici

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci ma petitelunette, pour les liens, j'ai vu des merveilles.<br /> Pour le challenge, la date buttoir, c'est quand?<br /> Ben oui, ça me tente bien ce challenge.<br /> Si c'est le 30, ça me laisse jours, c'est faisable. Comme d'hab dans l'urgence, j'assure toujours. Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors les tits challenges mensuels sont sur le mois lol ...<br /> <br /> <br />