ça vous a plu ????

Publié le par Petite Lune

Alors on continu !!!???

 

Oulalalala je sens que certaines vont avoir mal aux yeux hihihihi mais je vous assure que moi ça me va total !!!

Là IM PO SSI BLE de retrouver la même tunique ailleurs, encore pire que la première qui fait vraiment classique du coup hihihhi

 

bon aller il est 3 heures de mat et mon délire nocturne va vous faire mal aux yeux !!!!
donc je me suis planté dans la découpe du devant et j'ai dû faire avec et du coup j'ai ajouté la bande noire et vous savez quoi et bien je trouve ça plutot sympa !!!

et oui je sais les couleurs sont flashy mais elles me correspondent et au boulot je sens que ça va le faire sans soucis !!!!!


voici le recto et le verso

 

Cette fois je vais ranger mon tit bazar et m'allonger un peu hihihi !

Je vous souhaite une bonne fin de week end !

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aller soit pas timide.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
-
Perso les couleurs je les trouve superbes ... c'est gai ! Pour le rajout noir, moi aussi j'aime bien, ça tranche un peu et ça le fait ;) Bravo encore hihihi ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> voilà ça tranche et du coup ça trvaille un peu le modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis fan fan fan fan fan fan fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra, moi j'adore et je trouve qu'effectivement la bande noir en plus c'est top:-)
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis comme toi ! Le rajout de la bande noire est un plus pour ton modèle!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ça lui donen un côté moins simple !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ta tunique, mais tu ne dors jamais???<br /> J'aimerai bien une p'tite photo de toi avec, c'est possible.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> oulalalalalal moi dedans ben oui je rentre dedans c'est pas le problème lol mais bon euh côté mannequin j'ai du mal hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime la forme mais comme tu t'en doutes trop flashy pour moi, lol! bises et bonne nuit!! Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon trop flashy lol ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
carrément excellent<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien dis donc, je sais pas comment tu fais pour veiller aussi tard...J'y arriverai facilement mais le problème c'est le lendemain! Déjà à 1h du mat max, le lendemain je suis naze alors 3h...En<br /> tout cas, moi ca ne m'éblouit pas, elle est très sympa et j'aime les couleurs sur les vêtements!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu sais quand tu fais quelque chose qui t'absorbe le temps file sans que tu ne t'en aperçoive !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je veux bien la même : elle est superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Run !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est à ton image,: gaie et colorée !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ce sera pour les jours où le moral sera en berne pour tromper l'image qu'on aura de moi ce jour là hihih<br /> <br /> <br /> <br />
F
whaou !!! ça c'est coloré hihihihi ... en tout cas tu t'éclates et les modèles uniques a mes yeux n'ont pas de prix . bravo petitelune . bon dimanche , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui celui là il pète !<br /> <br /> <br /> <br />
S
effectivement se sera difficile d'en trouver !!! j'aime beaucoup et je préfère ces deux ci à la première qui comme tu dis fais plus classique !!! c'est génial de savoir faire ses propres vêtements<br /> tu as de la chance !!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais à part dessiner le patron qui est un "peu technique" si on peut dire le reste est du basique en couture !<br /> <br /> <br /> <br />