CATASTROPHE !!!

Publié le par Petite Lune

 

 

Quoi ? Comment ça catastrophe ??? Que se passe t il de si terrible  !!!! ???

 

Et bien me revoilà de retour de mariage (c'est chouette de faire la fête mais oups sous la pluie c'est bien dommage !) et me voilà a venir voir sur le blog .... et que vois je ?? et bien rien de bien méchant mais sniff quand même ... il n'y a qu'une participation pour le concours avec comme lot la pomme que j'ai mis tant d'amour à vous fabriquer !!!


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotoctobre2010/3.jpg

 

Alors n'y aurait il personne d'autre qui ait envie de relever ce défi ????

 

alors dites moi tout ... C'est qu'il vous manque de temps et du coup j'attends vos participations ou bien c'est clair que vous ne le ferez pas et donc je clos le concours pour ce mois  ???

 

Allez les poulettes dites moi tout !

 

souvenez vous c'est ici

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> Oh ben j'avais zappé ce challenge !!! Heureusement que MamanZoé en a parlé sur le fofo des elfes !!!<br /> Comme tout le monde j'ai plein de choses commencée et pas beaucoup de temps pour les finir !<br /> Si je trouve 5 min je m'y mets ! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de page.<br /> Le lot est à tomber biensûr !!! Comment as tu pu en douter !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros Milou dis toi que tu as encore du temps pour participer aller Milou aller Milou aller !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou !<br /> Bon moi comme d'hab j'essaye de le faire et si j'y arrive je m'inscris !!<br /> j'ai une tite idée mais faut trouver le temps y a t'il une dimension à respecter pour la page ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas de dimension ... tu prends la taille qui corresponde le mieux à ce que tu aimes !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben pour être franche moi j'avais vu mais j'ai complètement zappé !!! bon j'ai lu juqu'au 28 mais je ne te promets rien car beaucoup de boulot en vue (baptême de mes loulous !!!!)par contre je<br /> viens de travailler sur le mini sous bock je te tiens au courant quand je lesmettrai en ligne bisous et merci pour tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super un ature mini sous bock !!! j'en reviens pas comme il a plu  ce tuto !!!<br /> <br /> <br /> et^pour el challenge de novembre je serai ravie de te compter parmis les participantes fait comme tu peux la famille passe avant !!!! et c'est tout à fait normal<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cool !!!!promis en janvier j'y serai ... alors comme j'ai déjà les photos éditées ... noir et blanc aussi ?<br /> toute ma petite famille lorraine vient à ton marché le week end prochain ;0) tonton , tata , cousine et cousin !MDR !!!<br /> scrapbiz' ma petitelune et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip tu pourras les utiliser tes photos pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne pourrai pas le faire dans tous les cas, trop de retard!!! Désolée, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tant pis miss ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu nous laisse jsuqu'à quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais laisser jusqu'au 28 novembre ... aller je compte sur ta participation alors ! et encore uen fois fait le à ta façon je sais que nous n'avons pas du tout le<br /> meme scrap mais c'est ça qui est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooo , moi j'ai honte gentille Petitelune , mais ce moi a été vraiment chargé entre le salon , les vacances et le reste ... j'ai fait sortir mes photos chez le photographe , mais je n'aurai pas le<br /> temps prochainement , car engagée sur autres projets ... je t'assure que si tu le remets en place en janvier , j'en serai !!!<br /> TTu sais je me suis mariée un 2 novembre ... sous la pluie !il fesait grand soleil la veille et le lendemain ... donc peu de photos , mais plein de bonheur !<br /> scrapbiz' et dis moi pour janvier ... scrapbiz' toute confuz' !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non là c'est trop tard pour janvier pour celui ci mais en janvier je relance autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'essaie cette semaine aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahoooooooooooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh ben moi tu sais pourquoi je n'ai pas fait non? :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pensais que tu particpais quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> déjà le 8!!! une semaine de plus ça m'irait...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep tu peux y aller !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> perso c'est une question de temps car je me suis déjà engagée sur d'autres défis et chalenges et le 6/11 ça fait trop court,sinon j'aurai bien aimé la scrapliter ta page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben on est déja le 8 MDR docn c'est pour ça si il y a des amatrices moi y'a pas de soucis je prolonge lol ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive moi.....presque...<br /> Bises ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiii aller encore les chopines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai mem pas eu le temps de m'y pencher dessus pourtant j'adore ta page et surtout l'album pomme<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors veux tu un tit délai ???<br /> <br /> <br /> <br />