Challenge page de la compagnie en Mars

Publié le par Petite Lune

C'est Cricrou qui vous propose un sketch et une obligation d'au moins un tampon embossé !

Voilà ma tite page pour ce concours !!
du rouge du blanc et du gris ... et bien ça change et j'aime bien !
du tissu, du papier, du collage et de la couture ...
là encore un mélange que j'aime beaucoup et des tampons
donc le titre est passé à la Versamak et poudre à embosser noire !



http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/alfyrouge/4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/alfyrouge/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagemars/alfyrouge/1.jpg


 
 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma lunette comment ça va?<br /> cette page est trop chouette!!! j'adore! bravo! toute simple mais toute belle!<br /> ça t'embêterais si je la proposais comme base d'un scraplift à la chaîne sur le fofo?<br /> si ça t'embête pas tu veux bien me l'envoyer par mail ou mp steuplé???!!!<br /> merci beaucoup mdame la lune!<br /> à très vite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y'a pas de soucis ma poulette !<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta page!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel adorable petit garçon !!!! j'aime bien cette association de couleur et le liège en fond de page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sympa cette page<br /> ces couleurs vont vraiment bien ensemble<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolieeeee!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie !<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en arriverai presque  à faire du CS hihihi<br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe cette page j'adore le rendu des couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma p'tite lunette.<br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma poulette ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle ta page!!J'adore la photo et ces couleurs sont géniales!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui rare pour moi comme association mais j'aime bien ...<br /> <br /> <br />