cette fois c'est bon j'y suis !

Publié le par Petite Lune

J'y suis, j'y suis, mais où ???

Et bien en vacances ! et je suis bien hummmmmmmmm  lol en plus j'ai la chance d'avoir du soleil et pas des orages et de la pluie comme certains d'entre vous donc après le labeur dans le jardin et une bonne douche j'ai dégusté dans une quiétude indéfinissable un repas sous les rayons chauds du soleil moi je dis vive le barbecue ... ben oui j'apprécie le moment deux fois plus puisque c'est zomme qui gère les cuissons hihihihihhi


J'ai profité de mon retour dans l'atelier pour vous préparer les petits lots pour le jeu qui s'arrête samedi ... le jeux des trois photos .. n'oubliez pas il y a deux gagnants !

des embellissements en carton facile à transformer à souhait ... tampon, encore, acrylique, nature ... bref de l'amusement en perspective ..

vous trouverez aussi les fameux boutons transparents que vou spourrez transformer selon ma fiche technique ICI !!!

et des perles d'eau

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lot17juillet10/Image18bi.jpg


Sinon ça y est le concours pour le mois d'août voir plus est préparé... il y aura du scrap à faire donc je peux déjà vous dire qu'il vous faudra au moins 4 photos carrés environ 10 cm sur 10 cm ... je ne peux vous en dire plus mais je vous promets quelque chose de simple, joli et scrappesque !!!

et le lot sera bien évidemment en conséquence de votre labeur lol ....

tout se prépare surveillez vos boites !


Aller sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne fin de journée ...

  AH ET JE VOUS SIGNALE

que certaines personnes ont des soucis avec les listes des news comme Sandratodo ...

donc Grenouille si tu lis ici et Sophidela....

je vous propose de revoir votre inscritption à priori

Overblog a eu des bugs et a squizzé certains nom des listes de newsletters !

TITELUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est chouette comme lot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et déjà gagné hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes vacances ma belle ! Profites-en bien !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah cool d'être en vavcances !!<br /> Qu'elles soient bonnes, ensoleillées, gaies et tout et tout !!<br /> Zon l'air bien ces cadeaux à gagner !! Vivement de savoir ?!!<br /> bonne fin de soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bientôt samedi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne vacances!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaoh les decoupes que tu as preapré j'adore<br /> et bonnes vacances ......<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial!ALors vive tes vacances!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> passe de bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonnes vacances et gare aux coups de soleil lol,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci petite lune pour ce 'tit appel , parcequ'en effet ça Mer....ouille encore pas mal ...chez ma cop's Azoline aussi ... bref y a d'lorage chez OB !!!<br /> Huuuummmm ça donne plein d'idées tes 'tites babioles ...mais tout il est cartonné chez moi ... faut que j'attende 1 semaine ... boooouhhouuuuu !!!<br /> bon barbecue !!! ici à Paris c'est deluge , le feux d'artifice va etre tout mouillé !!!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre