challenge carterie n°112

Publié le par Petite Lune

Hello les amies !

Ce mardi Vénitienne nous propose un sketch que j'ai transformé un chouille (quoi encore !!  hihihihi)  ben oui je l'ai fait sous forme de pochette pour y glisser le tit mot ou autre ...

et sinon OUI encore une carte sans trop de peps côté couleur j'avoue lol mais avec tissu et couture donc y'a quand même une partie de moi là MDR !!



 

n'hésitez pas à aller sur  le blog de la compagnie voir ce qu'ont fait les filles de la DT !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> viii , t'M bcp !<br /> mais là je vais me coucher , j'en peux plus ... une fois dans l'année couchée à 10h , ça fait du bien !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon il est moins 5 de 10 donc il te reste encore un peu de temps pour lire ma réponse ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE LONGUE NUITTTTTTTTTTTT! hihiih<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha , ben tu vois quand tu veux !!!<br /> merci m'dame de la lune !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô ptite pétasse va hihihihihihi n'empeche que des fois en ouvrant les noeils on observe et on trouve ... et toc ... j'avais<br /> envie de te quiquiner lol mais tu m'aimes encore hein ??? hhihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum hum !!!<br /> tu joues sur les mots ,je ne comprends pas tout ... si tout est cousu , ou mets tu le mot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey regardes bien al tite carte ...<br /> <br /> <br /> alors pour l'astuce ... au départ j'ai cousu le haut de la carte sans que le papier soit plié<br /> <br /> <br /> puis j'ai plié et du coup j'ai cousu les 3 autres côtés(là il y avait donc deux épaisseurs)<br /> <br /> <br /> ce qui me fait la pochette ... c'est tit clair ce que je viens de dire ??? parceque pour moi c'est plus que simple mais euh mis en mots ça devient bof !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super jolie, j'aime le rendu du tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bonniversaire chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super sympa j'aime toujours autant tes petites touches perso tissu couture !!<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu la quantité de tissu que j'ai à la maison et la quantité que j'ajoute régulièrement je pense que je vais continuer hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais quoi, j'y ai pensé en l'écrivant....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enveloppe = pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha et bien euh j'ai cousu tout le tour hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais moi je la trouve super sympa ta carte...j'aime bien ce style de couleurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Chris... oups MamanZoé !!! alors comment ça va depuis la rentrée ça se gère bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mince toi aussi tu vois une chouette ... tu es comme Bri mais non de non c'est bien une fleur MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enveloppe 2000eme comm partie !<br /> dis , comment tu fais ton enveloppe à toi ?<br /> j'enrage , le temps passe trop trop vite !!<br /> meme pas eu le temps de faire la carte de la semaine derniere que déjà on remet ça ;0(<br /> scrapbiz' ensoleillées de Nantes .<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici aussi soleil ... euh sinon ta question .... COMMENT TU FAIS TON ENVELOPPE .... de quelle enveloppe parles tu ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mon style cette fois mais très originale! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadine ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas tro pde peps mais on reconnait tas creativité<br /> bizz M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Mu ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette, chouette !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non ce n'est pas une chouette mais une fleur sur ma carte !!! Ajustes tes lunettes ma chouette hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie miss ... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne jouréne à toi aussi le temps file trop vite ... par chez toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />