challenge carterie n°119

Publié le par Petite Lune

Cako nous propose pour ce challenge de la semaine à la Compagnie des Elfes de faire une carte suivant un sketch ... qui m'a inspiré la "chinoiserie" hihihihi et les tampons s'y prêtaient parfaitement !




Allez vois les réas des filles de l'équipe encore de petites merveilles !!

c'est sur  le blog de la compagnie comme d'habitude !

 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> SUperbe carte chinoise, bravo !<br /> Biz, JUlou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'être allée voir sur mon blog !<br /> <br /> Oui, la deuxième langue est slovaque, ma langue maternelle....tu connais ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi non je suis une vraie quiche en langue à part le babillage des zouzous à la halte garderie hihihi en fait cela m'a intriguée et du coup j'ai essayé de trouver<br /> sur le net mais sans grande conviction je préférai te demander <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce combo est magnifique! Ta carte est dynamique, originale...j'adore !<br /> Je vais voir de ce pas ces jolis tampons chez Bri....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jana... au fait je suis allée faire un tour sur ton blog et y ai vu de jolies tites choses !!! et la seconde langue est quoi ??? slovaque ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe cette carte chinoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep merci Ninie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies ces chinoiseries...J'aime beaucoup ces couleurs et ces tampons...Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joliiiiiiieeee !! ça me plait bien tes chinoiseries !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ... au fait j'ai reçu hier soir tes zolies miss ... j'adorrrrrrrrrrre ! à bientôt dans ta boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ta carte, j'aime bien moé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toé t'es ben millllllonne hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympas ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui elle me plait bien celle-là! J'aime bien les chinoiseries!!lol Je l'avais repérée sur le blog de Bri!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est superbe ce tampon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est belle!<br /> *bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle carte "bridée" !! lol !!<br /> Bisouss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahahahahha !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte "made by" PETITELUNE du Soleil Levant ;) ... et dis-donc, les chinoiseries ça te connait ?!?!? hihihi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il faut croire que je cherche la zen attitude hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> varier les plaisir § c'est ta devise non ?<br /> super chouette cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui toujours faire de nouvelles choses pour ne jamais s'ennuyer !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies chinoiseries ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hooooo , j'aime bien ce style !!!!<br /> j'aime bien les couleurs ... pour une nouvelle année , ce serait chouette comme tampons ...à refléchir !<br /> peux tu me redonner le lien , la date et l'heure comme il faut pour ton marché , mon autre cousine est interréssée aussi ...troisfontaine , cristallerie , ce week end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait ... le nouvel an chinois c'est quand ? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta carte !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe tu as été bien inspirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un journal qui m'a été donné par Clarinete qui m'a fait tilt avec les tampons de Bri !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est superbe!!!!!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chopine !<br /> <br /> <br /> <br />