challenge carterie n°122

Publié le par Petite Lune

Hello les zamies !

 

Comment allez vous en ces temps frais ???

Ici c'est tout blanc et beau comme tout un régal pour les yeux mais un peu moins pour qui prend la route !

D'ailleurs qui sait peut être que tout à l'heure mes deux garçons n'auront pas de bus pour aller au collège et là moi j'aime moins car les savoir tous les deux, la journée complète, à la maison ne me plait pas !

Bref pour ma part c'est boulot de toute façon et oui je suis à 1 minute de mon boulot cool non !? hihihi

 

Bon c'est pas tout ça mais parlons scrap !
Même si en ce moment je suis un peu  à la ramasse, ça n'empêche que ce mardi nous trouvons à la Compagnie le sketch que Karinem nous propose ! Alors zou zou zou vite vite allons voir les tites merveilles faites par les filles de l'équipe !!

Sur le blog de la Compagnie des Elfes !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien je crois que nous pouvons dire que le bus n'est pas viendu.......nous, nous le savions la veille, pas vous??? Pas cool<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui et ça continue ... on va dire que ce sotn les vacanceds avant les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci petite Lue pr ce rappel!Ici, tjs pas de neige!lol!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ici toujorus de la neige et toujours pas du bus pour les élèves qui sont comment dire ... euphoriques lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens vous faire part d'un jeu concours permettant de gagner un bijoux ou des bons de réductions sur:<br /> <br /> http://ladymisaki.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà noté!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'irai voir ça alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles ont fait de bien jolies cartes !!<br /> Je suis surprise que tu n'en ais pas concocté une petite aussi..?!<br /> Tu es encore dans tes créas pour les marchés ??<br /> Bien reçu ton courrier, merci et avec une petite carte originale et jolie !!<br /> bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui comme tu dis pas eu le temps de faire ma tite carte sniff ... j'étais dans mes réa pour les marchés j'espère pouvoir trouver le temps de scrapper demain c'es<br /> congé et comme mes deux grands n'étaient pas au collège aujourdh'ui (pas de us) et bien ils m'ont avancé côté rangement et ménage ..; ben oui je devais m'y mettre demain pour récupérer ma relache<br /> de ces derniers temps pour cause de préparatifs marchés hihihihi et oui encore MDR<br /> <br /> <br /> Et sinon ravie que ma tite carte t'es fait plaisir ! Je peus te dire que je regarde mes poupettes tous les jorus ... elles sont sur mon bureau et me narguent<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon pas de carte de toi donc ! tes marchés de noels se passent bien ?<br /> bizz mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> snif pas de carte de moi mais attention qui sait je vais peut être réussir à la faire demain<br /> <br /> <br /> <br />