challenge n°13 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Yahooooooooo un tit  challenge pour une page qui doit suivre des consignes voilà ce que le challenge 13 nous propose ICI
Les contraintes:
du papier de soie ; (le mien est orange)
un tampon ou une forme en étoile ;(là j'ai pris un tampon)
ruban ou tissu ;(tissu vichy orange déchiré)
au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ;(3 c'est mieux lol )
des brads ;(de ci de là )
une étiquette style bureau/voyage ;(étiquette tamponnée et à moitié cachée)
au moins 3 ronds ;(et plus !)
couture (vraie ou fausse (tampon);(ne riez pas je n'ai pas mis de vraie couture !! c'est le monde à l'envers dire que j'en mets partout normalement!!!)
scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30(oui ben y'en a qui ont de drôle d'idée !!! non mais bon ok j'ai un chouille débordé !)
et que cette bande scrappée soit unie !;(alros là facile un peu de blanc !)
utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés.(alors j'ai prit ma perfo bordure accolade ça compte ??)

Et voici donc ma page !
(prise de nuit et franchement elle fait fade alors qu'elle est peps normalement ! et plus fun je trouve !)
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/13alfred/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/13alfred/Image1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/13alfred/Image3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/13alfred/Image4.jpg
alors le prochain challenge est un peu complexe et en même temps tellement évident !!! mais comment vais je faire ??? mystère !
Franchement Ramasyl et son équipe des Zétiquettes sont de grandes fadas !


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore une belle page! et comme tu dis je pense que la photo ne fait pas honneur!mais ça déchire quand même!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du pep's, de la bonne humeur, et zou, encore une page réussie!!!!!! bravooooo!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une page qui te ressemble à 100% pleine de couleur de peps et de joie de vivre en tous cas bravo pour tout ces défis à relever<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouhh ta page elle réveille !!! Bravo pour ce challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wow 13 défis relevés déjà tu cartonnes! je déteste tjrs mes photos de réas! Je trouve qu'en vrai c'est tellement mieux! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super boulot!chapeau!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une page pleine de peps!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce vert....tes lettres sont super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente ta page mademoiselle qui déborde, j'ai eu du mal à pas déborder moi même.lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh yes elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hyper pepes! trop belle, ca me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une page "made in Lune" pour moi !!!! Pleine de peps, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouw elle est superbe !! les couleurs sont parfaites ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bne ce sont des challenges vraimetn bizarroides mais tellement bien !! poru ta creativité<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu t'en sors à merveille avec toutes ces contraintes ! Bravo pour cette page vitaminée ! bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'aime beaucoup cette page pleine de peps !<br /> <br /> <br />
Répondre