challenge n°14 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

oulalalalalala j'ai faillit être en retard il est 23h32 et on jusqu'à 23h59 pour poster notre page !!! ouff !!

Donc le titre de cette page devait être .... OUI MAIS NON ... où vont elles chercher ces idées !!

Et d'ailleurs pour voir les autres réas  c'est


 

pour moi ça donne un cruel dilemme entre ma balance et ma tite personne !

"OUI je dois monter dessus et NON je ne veux pas !!!"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/14ouimaisnon/Image17.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/14ouimaisnon/Image18.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/14ouimaisnon/Image19.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/14ouimaisnon/Image21.jpg

 

ahhhhhhhhhhhhh dure dure la vie d'une gourmande !

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Super sympa cette idée et ta page est très très chouette elle aussi ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout à fait ok avec toi!! c'est nooooooooooooooon LOL,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa la page et le thème! Et franchement avec une balance comme ça, ca donne envie de se peser tous les jours! mdr Elle est belle! La mienne est trop laide mais bon, j'y monte dessus 1 fois<br /> tous les 2 mois...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente ta page et trop fort l'idée de la balance,j'ai le même problème ici.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Top de chez top!!! j'adore!<br /> Elle, un coup c'est ma copine, un coup je la balancerai bien par la fenêtre (tu remarqueras le jeu de mots mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grrrrrr!!!! vilaine balance.<br /> Ta page rend super bien avec ce fond noir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est faite pour moi!!! Mais je pense que beaucoup de filles vont se reconnaître....je ne monte plus sur ma balance...en plus la tienne est classe!<br /> J'adore ta page...un peu dans le style martouille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta page un peu scrapthérapie ! je connais le même dilemme !!! mdr !!! En tout cas ta page est vraiment très réussie une belle mise en page dans de superbes couleurs ! Bravooooooo.<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Super sympa et ton choix et ta page....pas de commentaire sur ton amie lol !<br /> <br /> Moi j'ai pas eu le temps de faire celui là...pas grave, je me rattraperai sur le suivant si je peux !<br /> <br /> biz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> extra ! j'adore le choix du sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hou lala elle fait peut ta machina ;-))))<br /> super tes pages,<br /> bisous bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh superbe, le oui non !!!! , et le jeucx des perfos bordures<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est très très jolie est ce une thérapie ????<br /> C'est une bonne idée la page de la bataille des kg en trop .... j'en ai plein a perdre , c'est démoralisant.<br /> gros bisous , bonne journée lune ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alalalalala le probleme de la balance lol qui ne connais pas ca !!! superbe mise en page bravo miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe.... hihihi !!<br /> ça me fait penser qu'il faut que j'y ailles....me peser<br /> ça va faire mal....<br /> très sympa ta page, bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr beaucoup d'entres nous pourraient la faire celle là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais ton inconscient te trahis: tu es légère comme le papillon que tu as collé sur ta page :-)<br /> bisous papillon de nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre