challenge n°15 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

et voilà le challenge 15 déjà !!! purée j'en reviens pas j'ai tout fait pour l'instant !

Donc cette fois ci il faut uen page avec 5 étiquettes ! minimum ... ça se passe par ici

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/15trio/Image24.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/15trio/Image28.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/15trio/Image29.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/15trio/Image30.jpg

 

voilà et la page suivante sera pour faire une DP (Double Page) avec celle ci !

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Trop marrante cette photo de tes p'tits monstres !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> des cocos qui posent avec cette expression! à scrapper forcément!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo! j'adooooooore! bravo tu tiens le rythme!!!! ;-)<br /> j'adore aussi ta nouvelle bannière!!!!!<br /> <br /> big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une équipe de timbré oui! et oui j'aurai bien dit : une équipe d'étiquetés, mais ça ne voulais rien dire!!! lol<br /> belle page, ne relâche pas tes efforts..... hiihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est celle que je préfère car j'aime beaucoup la photo de tes p'tits loups,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent! et alors la photo j'adooooooooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page et j'adore tes enfants qui jouent le jeu sur tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellente cette page! j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement belle équipe de choc hi! hi! hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je ne sais jamais.... si mes coms passent... j'ai un écran noir et seulement après... cette fenêtre....!<br /> bref, je disais..... quelle belle photo! une sacrée équipe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> extraaaa cette photo!<br /> une sacrée équipe!!!!<br /> bizz<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as une sacrée équipe de choc à la maison !!!!Jolis monstres....(va savoir de qui je parle....:-)!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra cette page et top l'étiquette liverto de récup ! la photo est extra j'adore la tête de tes loulous ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa tes 2 dernières créas! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re !<br /> <br /> très jolie page encore une fois !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ta photo est géante ! j'adore la tête de tes loulous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente page<br /> et des tickets de partout<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie vivante à souhaits bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta double page ! j'adore !!!<br /> (et je suis fan des lapins crétins ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre