challenge n°21 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

bonjour enfin bonsoir hihihi

 

et oui il est 22h42 et j'arrive pour poster ma page du le challenge 21 ! Ouf encore dans les temps lol

Alors il faut une page ... bleue, verte et blanche ...

J'ai donc pris une page blanche et j'ai fait une partie d'une Double page lol d'où le texte qui peut paraitre étrange ...

La suite c'est pour le challenge 22 hihihi

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/21cavousarrivera/Image90.jpg

une petite phrase qui continue le titre de la page qui va arriver !

oui je sais j'aurai pu mettre l'autre page d'abord mais pas le temps d'attendre il faut que je sois dans les temps !!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/21cavousarrivera/Image91.jpg

et puis trois zozios comme mes trois zouzous !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/21cavousarrivera/Image92.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/21cavousarrivera/Image93.jpg

 

 

 

à très vite !!!

 

 


Publié dans Pages

Commenter cet article

scrapetitpois 31/05/2011 17:11


PTDR ah ben d'accord je comprends mieux! Je prends les challenges à l'envers moi hihi


rachel67 27/05/2011 07:21


supebe page bravo ma belle biz


Pitchoune 26/05/2011 19:15


super mimi cette page,A+


scrapcat 26/05/2011 13:28


très belle page !!!!
bisous


mamanzoé 26/05/2011 10:38


Ton fond est extra.
Orlane fait du boudin sur la photo, je vois pas bien?


MAMILY 26/05/2011 10:25


Un rien intrigant ton titre!


scrapmaya 26/05/2011 08:56


j'adore ,superbe page !!!
tu as fait un fond maison ???
si , oui , comment ????
merci petite lune
bis


Jana 26/05/2011 06:10


Trop cool! J'adore les photos ! Je vais vite voir l'article suivant....
Bisous


angie6016 26/05/2011 00:24


trop belle !!


Do 25/05/2011 23:34


Superbe cette page!!!!très prometteuse!!!!
Je sens que la double page sera humouristique!!!
Super les couleurs!!!! J'aimmeeee
Bisous