challenge n°25 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

ho ho cette fois un scrap de fait à partir d'une photo perso envoyée à Ramasyl (la chef des zétiquettes)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/challenge25PETITELUNE.jpg

qui l'a trafiquée et me l'a renvoyée ... de là je l'ai imprimée et scrappée... j'avais le choix entre trois bidouillages ... bref amusant merci pour la récréation Ramasyl !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image105.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image107.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image108.jpg

ah et il y a une figure imposée LOL et pas des moindres !!
il faut une page MONOCHROMATIQUE !!

venez plutôt lire !

Voici donc ce que j'en ai fait 

tout de vert vêtue ma pépette m'a guidé dans le choix du fond, un peu de tissu pour contraster tout ça, un papier vichy toujours de la récup de ma tite Cricri ! quelques boutons, coutures, et des lettres transparentes et voilà ma petite bouille d'amour à 1 an et 8 mois !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image14.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image15.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image16.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image17.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/25machipie/Image18.jpg

 

ouala ...

aller encore 2 petites pages et un mini album à faire et j'aurai tout fait !

Je suis plutôt surprise d'en avoir fait le tour et ravie !

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wow wow wow encore une page canon j'adore! Et le petit détail de la petite fleur dans les cheveux de ta fille c'est trop génial! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez ben ta choupette est superbe !!!!! sur cette photo<br /> et uen magnifique page dis donc !!!!<br /> j'adore des rubans de la couture totu ce que j'aime !<br /> dis me susi acheter le I-top mais comment on sait le diametre descercle à decouper ????<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo bravo !! superbe page !!! ta puce est trop mimie !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbeeeeee!<br /> j'aime bien la petite fleur dans les cheveux!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une réussite, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique page , et très jolie ta poupée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre ton blog et que de belles choses. C'est sûr, je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Clarisse !<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage par ici !! et ravie de voir que ça te plait ! je manque de temps en ce moment et ne répond pas à tous les commentaires (un mois un peu chaud<br /> côté organisation) mais je vais de ce pas remédier à tout ça car pour moi l'échange fait partie du jeu ! pareil j'irai fouiner sur ton blog d'ici peu ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Et sa jolie chevelure mise en valeur, trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'veux la même !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne ta puce, comme ta page d'ailleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhhhhhhhh quelle bouille d amour ta page est superbe je l adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Rhoooooo, qu'est ce qu'elle est mimi ta louloute avec ses grands yeux coquins et son joli roux qui a accentue à merveille son minois craquant ... je fonds littéralement ! Ta page est extra ... le<br /> choix du vert totalement pertinent, bref, c'est tout parfait ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore ta page, l'ensemble est vraiment génial!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hou lala j'adoooore...la bouille de petite puce est à croquer! et cette page, hummmmm une petite merveille! Bravo! Superbement superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chou Orlane sur cette photo .... le temps file, non ?<br /> Bravo pour ta page ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page avec une photo d'Orlane trop craquante ! Bravo pour toutes ces touches de couture ! Bisouss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je' kiffe !!!!! Déjà, la première fois que j'ai vu une page monochromatique c'était chez toi, c'était une rouge, et depuis que je l'ai vue, cette page rouge, ça me trotte et chaque fois que je fais<br /> une page tu me donnes envie d'en faire une toute jaune !!<br /> Pour revenir à ta page, j'aime énormément ! Et j'adore aussi beaucoup le prénom de ta fille, je suis trop fan de ce prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce que tu as fait ... tu as le sens des couleurs c'est certain. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique cette page, j'adore et l'alphabet est super!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est adorable comme tout ! Très jolie page!!<br /> bisous et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre