challenge n°6 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter !!! N'hésitez pas à vous faire connaitre que j'aille voir vos univers !

 

Et maintenant place au challenge des Zétiques !
c'est par ici

Un slogan titre…. Sur une de ces décisions ou voeux ou souhaits, que l’on prend à tort ou à raison d’ailleurs !

et pour moi c'est

FAIRE UN BREAK

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/6faireunbreak/Image9.jpg

 

et je me suis fortement inspirée d'une page vue sur le blog qu'une de vous avez scraplifté mais oups je ne sais plus qui !!

 

aller zou encore une page à faire avant demain ...

pour redémarrer le boulot sans avoir de retard !

 

ET N'OUBLIEZ PAS LES CHALLENGES SUR LE FORUM DE LA COMPAGNIE DES ELFES lien sur la colonne de droite  CONTINUENT JUSQU'A DIMANCHE PROCHAIN !

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh j'adore! quelle belle page! et la photo est top!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah les couture, ya pas!!! ça l'fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ça donne hein ! promis on pensera à regarder la mahcine cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime énormément ta page, les couleurs, la photo, le titre, elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et un vrai régal à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> t as de beaux pieds poulette lol j adore ta page !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi des petons fatigués sur la photo hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui...tu l'as vue peut être chez moi la page à lifter...<br /> En tout cas la tienne est réussie !!! Tu sais te reposer toi ???<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ah oui peut etre bien tient !!!<br /> <br /> <br /> et me reposer ben là j'ai un peu de mal hihih<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> sur le forum scrap à la carte il fallait lifter cette page pour le nsd, fin du challenge ce soir<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sixela ! en fait j'avais dû voir sur le blog de Jana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie et bien trouvé le sloggan.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je viens de le faire ce we....! mais avec les poulets ce n'est pas de tout repos! hihihiii<br /> très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes que ce n'est pas toujours de tout repos maic 'est bien ces petits moments dans son poulailler lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A wouaiiii!! ta page est super chouette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamanZoé ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> exactement ! Belle philosophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pffffou tu fais de ces blagues !! Déjà l'autre fois j'avais trooop rigolé quand une de tes copines a dit "trop chouette" et tu as répondu un truc du genre "non c'est une fleur" MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ben oui j'ai un humour à deux balles oups deux euros mais comme on dit tant que ça ne fait pas de mal ça peut faire du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol, ben tu la fais de 0h30 à 1h30! C'est ton heure favorie hihi Et maintenant, au lieu de causer, tu fais l'autre lol Faut pas accumuler allez hop hop hop! Et puis tâche de me motiver aussi pcq<br /> moi demain reprise de l'école et tout le touintouin MDR et je ris, je ris mais je suis dans la mouise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais faudrait il avoir l'inspiration !!!! et le cliché !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rooo elle est terrible!!! Et j'adore la photo! Ben oui, je devais scrapper la même en noir et blanc MDR! Ca te gêne ou je change? Ce sera pas le même style mais bon...<br /> Bon courage pour ton autre page hihi<br /> Pense à moi, j'en ai 3 à faire demain MDR!<br /> Quelle foooooooooooolie!!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi les grands esprits lol<br /> <br /> <br /> et non ne changes rien tu feras une page bien différente de la mienne j'en suis sure et même si elle devait être dans ce genre je ne vois pas le problème !<br /> <br /> <br /> et dis donc toi tu imagines que je vais faire comment en partant à 7h35 de la maison et en rentrant à 18h30 euh meme plus parceque j'ai des courses à faire donc je<br /> vais rentrée à 19h45 je pense bref je la fais quand ma page de demain !??? faudrait il encore que j'ai fait celle du jour pour dire que j'en ai qu'une à faire demain hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie page pleins de peps<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Maguy j'avoue je me suis bien amusée lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'as de beaux pieds tu sais ...LOL,très sympa cette page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ils ne sotn pas tous à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette page, je trouve que c'est une tuerie !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL ça va tu n'as pas trop mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Ooooooooh z'adoooooore ! Elle est vraiment top ta page Petite Lune !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh elle est trop chouette! hyper colorée et tout! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il fallait que ce soit dans ces teintes (enfin j'avais envie lol) docn du coup j'ai réimprimé ma photo pour l'avoir en noir et blanc hihih<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe , dans tes couleurs ... en plus . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui et je les voulais avant meme de savoir comment j'allais faire ma page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ola ! que c'est bien beau ! j'aime totues ces couleurs , de la couture ( et oui ça ne me fait meme pas peur ! ou du moins plus peur du tout !! lol )<br /> et des fanions '( bon j'adore els fanions )<br /> bel ensemble<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ils m'auront prit du temps à faire ces petits triangles !<br /> <br /> <br /> <br />