comme un lundi 3

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde ... on continue sur L'Art Journal (l'AJ)

la consigne pour ce Lundi 3 :

Manuela nous demande d'intégrer une image ancienne dans notre réa !

 

j'ai trouvé cette petite file enfilant un bas ...qui dit ... "ces bas quelleàcamelote"

Ce qui amène à brêve ...

VOILA POURQUOI JE NE PORTE QUE DES SOQUETTES HIHIHI !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/3/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/3/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/3/Image9.jpg

 

Du gesso que j'ai bullé un peu de collage de doodling et hop voilà qui est joué !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore...et je me marre!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> d'accord, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mais il y a une différence entre gesso et peinture acrylique blanche, non ? moi j'ai pas de gesso, mais j'ai de l'acrylique blanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> justement j'ai déjà fait avec de l'acrylique et ça marche mais pas avec toutes ... il fatu faire des tests<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aaah c'est super astucieux ça merci !! tu crois que ça marche avec une peinture blanche normale ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non il fatu que ta peinture soit acrylique pour que ça bulle il me semble !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MDR!j'adore l'esprit!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellentes tes 3 pages! J'adore particulièrement celle-là avec cette trop jolie illustration et l'humour!<br /> Bisous et bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est choupinou hein !?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouaouh!!!J'adore!!Le gesso et les fleurs dessinées c'est top!!Et l'image est trop trop belle!!!Et super rigolote!!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoooooooooooooooore, la photo est trop mimi, j'aime beaucoup ce résultat avec le gesso,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le gesso est top !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Super chouette et on voit bien que tu t'amuses ;) MDR ! Vive les soquettes !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui je m'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop choux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est pas lundi......très mimi ta page d'AJ!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu moques tu moques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi et cette note d'humpour est extra !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cako !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rigolote, j'adore l'image! bonne journée, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime bcp, c'est tt à fait mon style !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Dis, c'est du gesso que tu as utilisé ?<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton style ... de mettre des soquettes à la place des bas hihihihi???<br /> <br /> <br /> et sinon oui c'est du gesso !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est superbe<br /> et j adore les dessins de germaine bourret !! pleins de gros bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est rigolo y'a beaucoup d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe !!<br /> je viens d'acheté aussi du gesso , pour essayé<br /> sa à l'air bien comme technique !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui moi le gesso j'en ai depuis le début de ma patouille et les pots se vident vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fleur doodling-bouton j'adore<br /> bel esprit sur cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voulais un tit côté féminin  mais enfantin !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> quelle jolie image, et j'adore son humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip plein d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ninie !<br /> <br /> <br /> <br />