comme un lundi 9

Publié le par Petite Lune

 

Alors pour mon AJ la consigne pour ce Lundi 9 :

ce lundi Manuela nous propose de suivre un sketch ! 

(cette page sera mise après la 10 ben oui je l'avais zappée !)

bon et comme je suis de mauvais poil car le temps est beurk et bien on a droit à mon humeur sur cette petite page hihihi

MAIS OU EST LE SOLEIL ?

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/9/Image8.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/9/Image6.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> euh...si tu le trouves, tu me le dis hein?A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très gai, très coloré<br /> trop joli<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hou lala la boulette!!!!<br /> mille pardons lune rousse.....pitié pas taper!!!!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non je ne tape pas je papouille !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est excellent j'adore ta fleur....et ce rouge passion "colérique" de la pure humeur du jour! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est orange pas rouge lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le pire c'est que je n'ai pas la réponse à ta question ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est quand même capricieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le soleil!!! Il est là où je suis en ce moment!! En Provence!! Je t'en envoie un max de rayons! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai reçu mais pour combien de temps !?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien e soleil est chez nous! Voici la réponse !<br /> Bon, tu vas avoir une grosse tête car je dois te complimenter ta page....elle est EXTRA !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihih un peu simple quad même<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hou hou hou c'est des couleurs flamboyantes !!! il ya des jours comme ça !!! en tout cas elle magnifique et j'adore ces couleurs !!! gros bisous ma belle et demain sera un jour meilleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ce fut le cas hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben dis donc c'est geant ton truc<br /> entra ta fille et toi ! !c'est l'eclate totale !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa. Tu as travaillé ton tissu au power tex ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai collé à la colle en stick uhu hihihi tout aussi simple lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est mardi?????hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais moi je suis en vacances et du coup un peu perdue : tu vas voir tout à l'heure j'ai encore un lundi qui arrive hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'es forte quand tu te lâches en mixed media !! Je ne ferai pas de remarque sur le soleil, si je pouvais en envoyer je le ferais bien volontiers, pour toute la métropole qui en est injustement<br /> privée. (Tu vois je compatis!)Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui tout le monde ne peux pas être sur son petit coin de paradis ... en même temps tu n'as pas la chance d'avoir de magasins à gogo par chez toi .. comme on dit<br /> on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Un super beau rendu ... j'adore !<br /> Moi aussi je cherche le soleil ... on se fait signe dès qu'on le trouve MDR !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile .. je trouve totefois ce petit carré un peu trop simple par rapport à mon idée de base<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> texturé à souhait! euh... je crois que je me pose la même question que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui tu es trop haut sur la carte hihihihi ça va encore durée un peu en plus pfffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Pas facile de suivre un sketch en mixed media, tu t'en sors super bien ! Bravo bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en même temps c'est un peu simple comme travail là ... bon le petit format y fait aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c excellent!!!!! tu me donnes envie de patouiller grave!!!!! lol<br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho et bien attends de voir al page de demain faite à 4 mains ave cma pépette sur ce tout petit format !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> heu j'ai la réponse !!! il est à Agde le soleil ;) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est malin ça !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je crois qu il est parti en vacances le soleil lollll tu as bien raison de te poser la question et d en avoir fait une page<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et à priori il est pas pressé de revenir par chez nous grrrr<br /> <br /> <br /> <br />