Concours pour la journée mondiale de carterie !

Publié le par Petite Lune

Samedi journée mondiale de la carterie 

  Alors ce week end 

 

Bri  en  compagnie des Elfes 

vous propose un jeu pour fêter ça !

c'est par ici 

un jeu avec les tampons 

Cela se passe sur le forum de la compagnie des Elfes

 

Inscrivez vous et jouez avec nous !!


Et voilà ce que j'ai fait pour l'occasion

une carte patouille

et c'est ma tite Framboise qui l'a reçue...


 

Ah j'oubliai je suis un peu absente en ce moment mais passe régulièrement ... toutefois je suis en pleine préparation de mes marchés de Noël donc couture couture , bijouterie et ... le reste hihihi

Le premier marché aura lieu le 13 novembre à TROISFONTAINES (57870) c'est tôt mais il ne faut pas louper le coche alors je me booste entre mes journées de boulot, la maison et le reste !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie ta carte patouille!!!!!<br /> bon courage pour les préparatifs de ton marché!!!!!<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour tous ces préparatifs! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ta carte ! On dirait qu'il y ait un glaçage par dessus.<br /> Bon courage ! J'espère que ta machine à coudre va survivre ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta carte....bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belel carte, et bonne preparatiion<br /> de la couture splendide en perspective alors ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cool trop bien ... bon courage pour ton marché , c'est beaucoup de travail . je pense à ta petite carte " avec les fausses pubs " elle est faite je te l'envoie dès que j'ai un moment . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage à notre lune over-bookée! j'adore ta carte, tu as glacé tout ça avec de la Utee, ça rend super!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai joué et je me suis éclatée! Bon du coup j'ai pas bien avancé dans tout ce que j'avais à faire mais tant pis hihi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre