Coussin, poupette, trousse, truc de fille ...

Publié le par Petite Lune

pour une demoiselle ... qui serait fan de La Lune hihihihi ... alors pour son niversaire (avec retard) elle a reçu ça ...

 

Un coussin (info pour la maman si elle passe par là : lavable à 30 °C) avec des poupettes première saison ...au couleur de sa chambre ! Enfin j'espère ne pas m'être trompée !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image3.jpg


et puis une trousse de fille à son prénom je vous prie ! Il paraitrait que le coeur sur le I à fait fureur ! Comme quoi certains détails font toute la différence !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/coussintrousseNINONanni14/Image8.jpg


  à très bientôt pour un petit cadeau pour l'une d'entre vous !

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hoooooooooooooooooo le coussin.....la trousse.......purée, trop beau!!!!!! <br /> tu as des doigts de fée!<br /> bisouilles d'amouuuuuuuuur!
Répondre
P
merci merci ma soupette !
C
ça ne m'étonne pas qu'elles étaient contentes les jeunes filles<br /> c'est trop mimi et girly à souhait !
Répondre
P
<br /> <br /> tout était pour demoiselle Ninon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooore le coussin!!<br /> j'veux le même c'est combien?<br /> et ce sont mes couleurs de prédilection en plus!!<br /> la trousse est très chouette également mais giga coup de ♥ pour le coussin!!<br /> bizoo
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ça c'est du coup de coeur !!!! merci ma choupette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
complètement séduite par tes housses de coussins, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y en a qu'une ... c'est un recto verso lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est très beau, j'adore !!!!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Mici la fille du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
super beau travail tu as des doigts d'or et beaucoup de gout<br /> j'adore aussi et je suis aussi une fan de ma Lune !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merci ! ma chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore les couleurs que tu as utilisées. La poupette sur le coussin, c'est extra !!! Vraiment trop beau !!
Répondre
P
<br /> <br /> il fallait bien que je mette des poupettes pour ma tite Ninon ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho c'est sympa ! Comment as tu fait pour transposer ton scrap mix media ou je ne sais comment l'appeler, sur tissu ?
Répondre
P
<br /> <br /> et bien c'est en effet de la patouille... que je prends en photo puis je transferts sur tissu avec le papier spécial transfert pour textile.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli ensemble, et magnifique prénom, puisque c'est celui de ma fille qui a 24 ans, va voir son blog : http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/<br /> Elle tiens un blog à la fois de beauté et de ses coups de coeur.....<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> je viens d'aller y faire une jolie promenade .. les photos sont magnifiques mais je ne peux pas me retrouver en ta louloute lol nous<br /> n'avons pas les mêmes "valeurs" si on peut dire lol la fièvre acheteuse je l'ai mais dans les magasins de bricolage pour la maison ou mon atelier alors autant dire que les couleurs pour moi<br /> seront sur toile et tissu et non dans ma salle de bain !! lol par contre j'adore les magnifiques chaussures Louboutin !!!! hihihihihi merci pour l'adresse ce fut très rafraichissant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
super bel ensemble, j'adore le coussin, A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore le coussin avec ses couleurs vive super
Répondre
P
<br /> <br /> ça pour être vif c'est vif !<br /> <br /> <br /> <br />
T
impec les couleurs
Répondre
P
<br /> <br /> trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui pour toi MDR! Car pour d'autres ça sera plutôt prise de tête garantie hihi
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui peut etre en effet lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, le coussin est une pure tuerie! Bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> amusement garantit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle a dormi avec son coussin dans son lit! hihi
Répondre
P
<br /> <br /> ho ma poupette !!! ça ne pouvait pas me faire plus plaisir hihihihi bon et les couleurs c'est bon pour sa chambrette parcequ'il y a tellement de nuances !?<br /> <br /> <br /> <br />
-
C'est trop joliiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... je me suis amusée et je suis ravie que ça plaise à cette demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />