De nouveaux ZOZIOS RIGOLOS !

Publié le par Petite Lune

Et oui encore des tags suivant mon appel à ZOZIO RIGOLO !

Tout d'abord celui de Mumu avec une dédicace spéciale ...

lisez les tits mots sur le tag ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/mumu/Image12.jpg

 Et puis des Zozios avec un petit accent Slovaque venant de chez Jana

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/Jana/tagzozio/Image11.jpg

 

Merci les poulettes vous êtes des zamours !

 

pour revoir les autres tags

c'est ici

 

et voilà une petite vue de ce que j'ai fait hier dimanche !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/1.jpg

 

Je terminerai cet article en souhaitant le bienvenue à sh63, n'hésites pas à te montrer  si tu postes un tit commentaire mets ton adresse de blog dans ta signature que j'aille faire un petit tour dans ton univers !

 

bonne journée et BONNE RENTREE A TOUS VOS LOULOUS !

 


Publié dans CJ Cirlce Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoooooooo ils sont beaux tes nouveaux tags!!!!! bravo les filles!<br /> et je sais ce que tu as fait dimanche.....hé hé hé....c de la tuerie!!!!! LOL<br /> bisouilles ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip vive la patouille hein hihihihi et ça  y est je l'ai mis en ligne lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour tes derniers articles<br /> j'adore tes zozios<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore de très jolis oiseaux...Colorés à souhait,j'aime beaucoup! Et pour ton petit apperçu,je confirme bien le mot "petit" et j'attends le reste avec curiosité...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey ... ho si tu es un peu curieuse tu le trouveras quelque part mais là à toi de trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques petits tags !! bravooooo les filles !! bonne rentrée à tes loulous !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la rentrée fut bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups ,<br /> j'ai reçue deux fois le même article !!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont supers beaux tous ces tags zozios !!<br /> bisous<br /> et bravo aux créatrices<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip super les créatrices !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis tous ces tags, une petite préférence pour le premier.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici de ta visite :<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Ouhhh mais dis-moi, ta volière est bien remplie maintenant non ? Encore de jolis tag. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui et il faut que je trouve comment leur faire un écrin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmmm!!!!! j'aime cette petite vue moi!!!!Je veux voir la suite, vite, vite......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de la patouille et de la couture pour quelque choses qui devra resté sorti totue l'année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont chou, ces zozios! bravo aux copines!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi qui ne faisais plus ce genre d'échanges je suis comblée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ou ides ozzios de partout !!!!<br /> j'ia adoré le faire ..... et te faire la surprise et plaisir c'etait le meilleur lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui alors jolie surprise merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh celui de Mumu est magnifique !<br /> Pourquoi hongrois ???? Je suis slovaque moa ! Hi hi hi!<br /> Bisous<br /> Allez je file me préparer...c'est la rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben voilà je corrige ça de suite ma poulette ! hihih bonne rentrée à ta poupette !<br /> <br /> <br /> <br />