des mails art chocolat...

Publié le par Petite Lune

Il y a quelques temps je lançais un appel à mail art sur le Potager et oui encore lui hihihihihi

Merci les filles c'est toute beauté j'adore !!!!!
Je vous laisse observer en détails les petits trésors que j'ai reçus dans ma boite aux lettres ...

mon thème ... LES VIEILLES PUBLICITE DE CHOCOLAT

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/appel%20chocolat/Image11.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/anmaco/chocolat/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/veronique/chocolat/Image3.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/fabye47/chocolat/Image19.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/STEFFE/chocolat/Image41.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/chocolat/Image18.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/MiniLune/appel_chocolat/Image14.jpg
 

 Ce dernier mail art de Mini Lune est celui de ma fille ! (j'avais vu le mail art mais pas le petit mot c'est trop choupinou ! plein de fautes qu'on va corriger tout à l'heure mais choupinou !)
au verso elle a joué le coté tablette de chocolat qui s'ouvre pour plus de gourmandise alors que son carton était blanc elle aurait pu le laisser comme ça !!! j'avoue elle m'a surprise et tant mieux !)
bon et bien pour une première elle a su mettre à profit les observations faites de ce que maman bricole et de ce que maman reçoit !!! Et j'en suis agréablement étonnée (ouioui tout est de miss et rien de moi ! ah et puis la table est son dessin !!! perso je la trouve bien mais elle a déjà un esprit critique du haut de ses 10 ans et n'est pas convaincue hihihihihi)

 

  Pour rendre visite à toutes ces artistes c'est par ici

par ordre alphabétique

 

Publié dans CJ Cirlce Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh génial! Ils sont splendides!!! Les filles ont assuré Graaaaaaaaaaaave! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trop mimi ta pitchounette et de bien sympa créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cet échange mail art. J'aime beaucoup...et celui de mini lune est très créatif...une petite sur les traces de sa maman, c'est sûr!!!! Elle a déjà un bon sens de la perspective, bravo à<br /> elle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle peut quand elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont super beaux !!! j'imagine que ton préféré est celui de MiniLune !!!!<br /> J'aime beaucoup celui de Vero je crois avec le fausse tablette de chocolat qui sort et l'emballage en alu, ça fait très réaliste<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho non je n'ai aps de préféré ils ont tous un petit quelque chose qui me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles se sont données le mot!! Le chocolat!!!! Bravo à te fifille! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles ont surtout répondu à un appel à mail art chocolat hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra ces mails art, bravo à miss mini Lune!<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est superbe!!Quelle imagination!!Tout le monde dans son style,c'est très beau!!Mention spéciale pour mini lune!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent! c'est une super idée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A défaut de le manger tous les jours je peux les contempler lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as reçu de bien belles choses, et c'est super que ma mini-lune t'ait fait la surprise ! c'est trop mignon. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve ça mimi et qund je lui ai donné le timbre pour mettre sur son mail art elle n'en revenait pas de m'envoyer un courrier alros qu'elle pouvait em le<br /> donner en main propre lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'avais bien compris ma lune!!!! j'ai tapé trop vite! hi hi hi! en même temps quand je parle de toi je dis toujours ( ou souvent) "ma" lune ou la lune lol ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui oui je sais lol ihihihihi ! d'aillerus qunad je rencontre des copines du net c'est vrai que j'aime bien quand elles m'appellent PetiteLune ou Lune même si<br /> mon prénom est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben, chapeau les filles du Potager, ces MA sont terribles!!!!!!! et celui de petite lune aussiiii!<br /> big bisouuuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas petite lune mais Minilune voir PetitePetitelune hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a de la bonne graine (de cacao) de semée...Orlane assure déjà bien! et les autres sont super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip y'a du beau monde par ici hein !? et puis la bonne graine dans le potager c'est tout ce qu'il nous faut !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh les merveilles que tu as reçu j'adore les vieilles publicités en plus sur le chocolat .... mais je n'ai pas vu ton appel !!!<br /> il faut dire que j'ai été bien débordée ces derniers mois !!! facilement j'ai zapé lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait j'ai lancé l'appel sur le Potager comme les tags zozios mais tu as raison je vais le mettre sur mon blog au cas où des tites copines de passage aient envie<br /> de répondre lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifiques ces mails arts bravo à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie collection !<br /> .... Ce doit être la dernière fois que j'ai utilisé mon tampon 100% mail art ..... pas moyen de le retrouver ! J'ai passé la journée d'hier à ranger mon meuble ..... gggggrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben alors mince !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui ça me plait ça! Tout cet article chocolaté !<br /> Bravo à ta fille également !!! Tu as de la concurrence à la maison!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non pas de concurence non mais tu vas pas lui faire me manger la soupe sur la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le chocolat ! maintenant j'en ai envie !! hi hi hi<br /> et le to pavec le mail art de ta fille c'est trop chou....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Pas simple comme thème dis-donc ... mais elles ont toutes bien joué le jeu ! Sympa la participation de ta louloute ... elle a pensé à sa maman ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je trouve les résultats d'enfer !<br /> <br /> <br /> <br />