des sacs, des doudous !

Publié le par Petite Lune

 

Voici quelques créations dernièrement mises en ligne ..

Je couds toujours et encore malgrès qu'une de mes deux machines m'ait lâché et la plus sympa en plus ... et oui adieu ma brodeuse à moins de réussir à la faire réparer mais là j'ai de gros doute elle à 13 ans ! 

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/sacs-a-main-439225-63229.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/sacs-a-main-438861-dd92b.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/sacs-a-main-438830-55be3.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/sacs-a-main-438853-39144.jpg

 

et des Doudous presque sages

les modèles sont des petites créations originales

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/doudouvolume/Image3.jpg

Les lapinous sont des lapins quilles et oui mes zouzous ont de suite trouvé qu'il manquait les balles pour faire tomber les lapins !!

 http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/doudouvolume/Image2.jpg

 

alors vous en pensez quoi ?

 

Publié dans La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh toute une famille de doudous ils sont trop mimis ... ben dit donc tu as bien travaillé . tes petits sacs pour Pâques seront merveilleusement adaptés pour le ramassages des oeufs dans les<br /> jardins. bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que j'en fasse encore mais pffffffffff j'avais besoin d'un break docn je reprends plus tard  !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop trop beau, tout est beau...une belle diversité de sac et de doudous! Superbes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes sacs sont supers mignon, j'ai une petite préférence pour le premier ! Et tes doudous sont trop forts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Angie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et tu vas faire quoi un lundi à Reding, si c'est pas trop indiscret?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben en fait non c'es tle 3 MDR le dimanche hihihihihihi c'est le marché de Pâques .. je ne l'ai jamais fait c'est une première et il faut que le thème de Pâques soit<br /> respecté d'où les lapinous et les sardines pour moi en ce moment hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore!quel talent!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   oh merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop choux tes doudous! Et les petits sacs mouarfffffffffffff j'ai tjrs pas mesuré mes cahiers de dictée! Faudrait que je m'y mette sous peine que tu n'aies plus ce qu'il faut pour me le faire!<br /> BISOUS COPINE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui là c'est clair mais j'ai de nouveaux modèles de toiles cirées ( plus de 15 si je me souviens bien !) dis moi vite ce qu'il te faut ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en pense que c'est l'heure du calinou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai ils sont tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi craquants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala les doudous sotn trp drole et mignons<br /> c'est l'eclate chez petite lune ( moi je fias tjrs des plouf plif plaf pdr !!)<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui on a chacune notre truc en cemoment quoi que les ploufs se rapprochent de moi avec mes sardines lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa les lapins crétins<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô !!! non ils ne sont pas crétins juste malins hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut de zut pour ta machine, m.....<br /> J'aime bien les lapinous, ils sont trognons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis mais bon je suis allée à Stras aujourd'hui et suis bien curieuse de savoir ce que le Doc des machines me dira !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tout ça ! Les sacs sont excellents !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ninie !!!! je me régale !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je les trouve super mimi et au moins on ne les trouve pas partout, une super idée de cadeau de naissance,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui normalement on ne les trouvera pas partout  comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rigolos et idéal pour des petits cadeaux! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... on verra ce qu'en pense les badauds !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques ces dernières réas et les doudous ils sont à croquer trop mignons.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Poulette ! ah pour info je serai à Reding le 4 avril ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou!<br /> quel boulot!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Charlotte c'est du boulot en effet mais vraiment agréable à faire ! De nouveaux projets en route .. il faut que je me dépêche le timing est restreint<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> tes sacs sont wahouuuuuu , j'adore les couleurs<br /> tes lapinous sont très attachants et surtout très réussis<br /> bon rétablissement pour ta machine !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... c'est hyper motivant de lire tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la machine elle est chez le doc ! on verra bientôt ce qu'il en est ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est vraiment sublime avec de bien jolies couleurs. Tous ces petits sacs pourraient faire des merveilles pour ramasser les oeufs de Paques !!! Ta p'tite boutique s'étoffe, j'espère qu'elle aura<br /> tout succès qu'elle mérite ;) Ben oui, si tu veux remplacer ta machine ... Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien oui j'espère qu'ils feront tilt sur le marché de Pâques c'est un peu le but à la base même si ils sont utilisables à tout moment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suis troooooop fan!!! j'adore les sacs! j'adore les doudous! superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors miss trop Fan je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ces doudous sont super mimis, et les couleurs j'adore, ça change du bleu et rose qu'on voit partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui comme tu dis ! bon sinon je fais pour que ça aille avec le thème de Pâques donc ça aide pour le choix es couleurs (qui somme toutes sont les miennes !<br /> hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />