Destination ailleurs ...

Publié le par Petite Lune

Et voilà où la nuit m'a emmené ...

et oui encore une tite peinture. Celle ci fut débutée à minuit ... autant dire que certains étaient déjà au pays des songes ... c'est peut etre pour ça que c'est un paysage étrange...

A bien y regarder maintenant je vois que ma main c'est laissée allée à la fantaisy culinaire hihihi et oui je trouve de la carotte, un soufflet, des sucettes hihihihi bon à la base je dessinai une destination imaginaire mais comme quoi les addictions se retrouvent dans tout ce que nous faisons et pour moi ce doit être la bouffe !!!

Ma minute Freudiène de 5 ème zone étant terminée je voulais faire un petit clin d'oeil à mon amie mademoiselle Azoline et elle saura pourquoi !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Apeinture/Image1.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Apeinture/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Apeinture/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Apeinture/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Apeinture/Image7.jpg

 

Cette toile sur chassis est faite à base d'aquarelle, acrylique et un peu de collage..

Sans oublier la touche tampon !!

 

 

bye bye mes zaminautes et que vivent les couleurs !

 

 

Publié dans patouille, scrap-patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
belle fantaisie! biz
Répondre
-
Quelle superbe destination ! Bravo !
Répondre
A
C'est tout joli ! Tes nuits sont très poétiques… merci pour ton clin d'œuil et tes petits mots. J'ai reçu aussi une drôle de tong solo ce matin, pile ma pointure dis donc…elle me va à merveille<br /> merci tout plein. Et des bises aussi.
Répondre
P
<br /> <br />   yep coup de bol si c'est ta pointure hihihhihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
roo si c'est chouette!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une jolie toile ! Bravooooooo
Répondre
P
<br /> <br /> mici et du coup j'en ai fait une autre encore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que ça te ressemble beaucoup!!!
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pensé à toi cette aprem en faisant une toile avec du vert<br /> pomme dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Destination ailleurs...un monde aux mille et une merveilles!!! hmmmmm ces couleurs chaudes!!!!<br /> Tu manquerais pas un peu de soleil!:)<br /> Un très très beau tableau!!!! Bravooooo
Répondre
P
<br /> <br /> peut être hihihihihihi mais j'ai une addiction aux couleurs chaudes quand même à car à part le vert tout ce que j'utilise est dans ces tons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaaaa, c'est fun, on ne t'arrête plus!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis j'ai encore les mains toutes tachées parceque ce genre de peinture je le fais proprement au début puis arrive le bout des doigts puis la tranche de<br /> la main puis aie aie le plat de la main !! bref je te laisse imaginer meme après frottage, gratouillage ma main droite est jaune oranger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est mon univers hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'A DO RE !!!<br /> Tu dis qu'il n'y a pas de "rose"? Ben moi j'en vois et ça me plait énormément!!
Répondre
P
<br /> <br /> et bein en fati j'ai beau refaire les photos rien n'y fait le orange rouge dominent en vrai et se transforme en rose sombre à l'écran !! mais commeon dit le principal est de se faire plaisir<br /> hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
P
en effet, vive les couleurs! que ça fait du bien en ce moemnt!! jolie toile,A+
Répondre
P
<br /> <br /> ou je crois que c'est ce qui m'anime actuellement la recherche de couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ces couleurs ensoleillés .... et pis ca fait un mélange de paysage marocains et imaginaire ou alors pays d'aladin lol<br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai que j'ai toujours aimé l'architecture arabe et en effet mine de rien ça se retrouve par petites touches ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis fan!<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooh moi qui ne suis pas trop toile, je dois dire que j'adoooooooore! je suis ultra fan! elle irait ben dans mon salon ou dans mon bureau :-)))))))
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment ... perso je la trouve plus peps en vrai (là j'ai l'impression de voir du rose alors qu'il n'y en a pas du tout c'est rouge orange jaune<br /> marron !)<br /> <br /> <br /> <br />