deux bouilles à bisous !

Publié le par Petite Lune

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page sur deux cousines en plein câlin ... ma fille et  tite Célia !
Je suis partie d'une page 30x30 blanche... j'ai dessiné le cadre de la grande photo et tamponné à l'intérieur , encré etc...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image4.jpg

et pour celles qui aiment les détails ... voici un BADGE fait maison avec le tampon "bouille à bisous"  (différent de mes boutons de la dernière fois ... ben oui pas la même machine hihihi)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image2.jpg

 

et les tampons sont dans la boutique ... cliquez sur les vignettes !

 

Bon préparatifs pour la St Valentin oups !!! SYLVESTRE bien entendu hihihihihi...

Ici ce sera avec ma tribu tous les 5 avec nos petits rituels !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/CeliaOrlane/Image4.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe page! Que d'idées!!!!<br /> Alors tu as une machine à faire des badges????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs sont chouettes et j'aime bien la forme de tes photos...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette page,<br /> de bonnes bouilles à bisous<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page! Le fond blanc est très sympa et fait bien ressortir toutes les autres couleurs...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est tendre et pleine de pep's à la fois !!! j'adore !!!<br /> <br /> Orlane n'a jamais pensé à se présenter à des castings pubs ? elle est trop photogénique !!!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho non pas de casting pour ma pitchoune ... par contre on m'a demandé lors de mon dernier marché de Noel de poser pour une peintre et du coup j'ai aussi proposé ma<br /> pépette ... bon en même temps je n'ai pas dit oui pour aller poser c'est assez intimidant de savoir que quelqu'un peut prendre "plaisir" à m'observer immobile  !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés bellle page bon reveillon und à guther rutch !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien, tu es équipée!!c'est génial en tout cas!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là c'est merci papa noël !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est trop craquante ta page, presque gourmande!les photos sont à tomber et tu m'intrigues avec tes machines à badges!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi alors non pas mes machines à badges MDR la machine à badge et puis la machine a brads etc... oui je sais avec la seconde je peux faire des badges masi pas<br /> des rectangles et ceux là je vais les faire avec douceur car il est quasi impossible de trouver des recharges snifff !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent ton badge! c'est quoi comme machine? Et ta page est trop mimi avec ces puces! elles vont bien avec le tampon "bouille à bisous"! Bonne Saint Sylvestre à toi aussi et à tes tiens hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un jouet pour enfant lol mais je l'ai eu à Noel pour moi rien que pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'on les bisouillerait bien!!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle page ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai ça te plait ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi la photo,j'adore la mise en page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ton badge maison !<br /> jolie page<br /> bonne fetes<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne fête à toi Mu ! en amoureux ou pas hihihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La saint-sylvestre tu veux dire ! lol !<br /> Elles sont mimis à croquer ces deux puces ! Très jolie page.<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi hein comment de quoi tu parles ??? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDRrrrr ! Serions-nous déjà en février ?!?!? Tes doigts ont fourché PETITE LUNE : nous préparerons tout d'abord la Saint Sylvestre ... la Saint Valentin arrivera bien assez vite ;) J'aime beaucoup<br /> ta page : les couleurs, tes dessins et les photos trop craquantes de ces 2 jolies filles ... Mille bises et bon préparatifs à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gnagnagnagna ! hihihihihihi il faut dire que j'ai écrit l'article cette nuit .. bon ok une excuse facile étant donné que je peux faire ce genre de bourde dès mon<br /> lever hihihihi en tout cas merci j'ai été corrigé l'article !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette, les filles sont trop belles toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui surtout la grande photo !<br /> <br /> <br /> <br />