et si on jouait à la coiffeuse !

Publié le par Petite Lune

Voilà les poupettes ont encore frappées !!! Mais cette fois il fallait travailler les coiffures et moi ben je ne suis pas des plus douée !! J'ai testé les cheveux courts mais pour l'heure rien n'y fait grrrrr

 

Je vous présente quelques petites demoiselles ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image4p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image5p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image6p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image7p.jpg


  alors qui devinera celle qui me plait le plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont toutes très belles ces poupettes!!!<br /> je ne te connais pas assez pour deviner laquelle tu préfère..mais moi mon coup de coeur va à la 2ème, j'adOOOOre son côté doux, romantique et rêveur..et une pointe de séduction!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je la trouve mimi enfin je reste tout à fait lucide ce n'est pas non plus extraordinaire lol !mais ma préférée c'est la 3 ème <br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je pense à la troisième, elle est rêveuse et très belle
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiii c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
pour celle qui te plait le plus j'hésite entre les deux dernières, alors.............. l'avant dernière?
Répondre
P
<br /> <br /> gagné !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont toutes belles. Ma préférée c'est la dernière.... NINON<br /> Bin moi ma préférée, c'est la première.... TITECO
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi ma préférée c'est la 3ème !! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis essais... et la préférée ? la numéro 2 ?
Répondre
P
<br /> <br /> et non raté !! lol mais j'aime bien le mouvement de ses longs cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont toutes très belles mais je dirai que tu préfères la 3ème ?
Répondre
P
<br /> <br /> ouii toutà fait la 3ème !!! hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
L
La dernière ? C'est la plus difficile à faire, non ?
Répondre
P
<br /> <br /> alors non ce n'est pas la derniere et sinon elle demande de la régularité mais je n'ai aps trouvé que c'était la plus difficile à faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont toutes jolies mais ma préférence va à la n° 3 ,j'aime son côté décoiffé ! En tout cas beau résultat sans compter toutes les autres réalisations que j'ai pu admirer jusque là !Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah comme moi hihihihi j'atis en train de me dire que j'avais mauvais goût MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
P
la 1ère? A+
Répondre
P
<br /> <br /> et non pas la première !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est la 1!!!!!! Mais elle sont toutes belles! :)
Répondre
P
<br /> <br /> et non pas la première hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ++++ la 2° ! Bravo ma Lunette !
Répondre
P
<br /> <br /> uen queue de cheval pour ma Nanabel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour moi, la chevelure de la 2éme et 4éme sont plutôt réussies!
Répondre
P
<br /> <br /> donc tu préfères les traits bien net des cheveux rangés lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
On ne t'arrête plus !!! En tout cas, elles sont bien jolies toutes tes poupettes !
Répondre
P
<br /> <br /> oh mais j'espère bien faire nettement mieux que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli coup de crayon madame lune ... j'aime beaucoup . bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ...<br /> <br /> <br /> <br />