GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS !

Publié le par Petite Lune

 

bonjour bonjour !

 

yahoooooooooo enfin j'ai scrappé !!!! Et oui depuis la rentrée je n'avais pas trouvé le temps de prendre le temps !!! Mais là c'est fait !

Sur le forum de Scrap à l'Est le sketch du mois m'a inspiré pour travailler cette photo de mes zouzous le jour de la rentrée !!!

P1190164

Vous êtes bien d'accord que je ne pouvais pas laisser passer ça hihihihih !

 

Voilà ce que ça donne ! 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pageseptembre/gardeavous/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pageseptembre/gardeavous/Image3.jpg


et vive les tampons !!!




 

bonne journée

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jolie page et ce qu'ils sont mignons tous les 3. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi Mignons surtout en photo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Rachelg !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très simple et très sympa cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô ma soeurette tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> t'as vu tes neveux et nièces dur dur la rentrée hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui moi aussi , c'est vrai la façon dont je viens de tourner ma phrase est trop nul .... mrd .<br /> Tout ça pour te dire en faites que tu as des enfants charmants. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol t'inquiète j'avais saisi le sens de ta phrase et que dire ... c'es tun régal d'avoir des enfants charmants lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a pas de sac ta fille? ou alors en super couturière tu lui a fait un pull sac intégré? comment ça je me moque? même pas vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol mais comment tu sais ça toi ??? oui en effet elle a un gilet sac tout blanc !!!!<br /> <br /> <br /> et sinon pour en revenir à la vérité toute vraie ... son sac est à ses pieds c'est elle la plus intelligente du trio ... ben oui quand c'est lourd il faut pas porter<br /> hihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si j'ai loupé !!<br /> je te dis je suis une stressée on dirait pas comme ça .....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon tu veux que j'avoue tout .... et bien Orlane à fait sa premiere journée le mercredi 1 er septembre et j'avais totalement zappé la photo et franchement sans aucun<br /> stress hihihihi<br /> <br /> <br /> et puis le lendemain les zouzous m'ont dit .. ben tu fais aps de photos cette année ??? hihihihihi comme quoi ils adorent les photos malgrès ce qu'ils disent<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta photo est EXTRA et ta page un concentré de plaisir ! J'adoore son côté patouille fun grave ! Bravo à toi.<br /> Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Cako ! ce n'est pas la première fois que je fais un tour de page comme ça et à chaque fois je trouve ça fun !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe, j'adore, les enfants sont trop cool ils vont bien avec ta page, des bisous aux stars de ta photo, et aussi a toi petitelune.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait Florina j'ai fait ma page autour de la photo lol .... je les aime mes têtes de clowns !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trooooooooooop top ta page, j'adore, tes loulous sont trop rigolos,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heureusement que de temsp en temps ils reprennent leur sérieux hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent ! J'adore !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les enfatns aussi adorent hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, elle est géniale ! Et cette photo, excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ma tite Ninie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooh une rentrée comme il se doit dans les règles de l'art !!!<br /> Tu ne sais pas ce que j'ai fait ???? Je m'inquiétais de ne pas recevoir ma commande et je cherchais le mail que j'avais reçu avec les coordonnées de B DELBART....Quand je me suis rendue compte que<br /> ma cde n'était pas finalisée !!! Pffff j'ai réellement besoin de repos !! LOL<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi il y a urgence pour aller te reposer hihihihihi profites bien deta nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop fort ta page j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le traumatisme de la rentrée c'est quelque chose hein hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial ta page j'adore j'adore j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chopine !!!! et tu sais que je pense souvent à toi ! je me dis que maintenant que j'ai moi aussi fait ma rentrée et bien je ne trovue pas le temsp de scrapper<br /> grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très humoristique<br /> jadore ta page<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip l'humour de la maison hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la frise,très bonne idée.Wouaaa!!!je me rends compte que je commence à avoir beaucoup de tampons...Je pourrais presque faire la même...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore quand je tamponne tout autour ça fait un papier maison simple et efficace lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta page et trop fort tes petits soldats.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et je ne leur ai même pas demandé de prendre la pause hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une photo excellente pour une page vraiment très chouette ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile  ça m'a fait un bien fou de remettre les mains dans mes papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!! Ils sont trop drôles!! Bravo pour ta page! Tu as raison tu ne pouvais pas passer ça!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et si tu voyais leurs têtes quand il regardent la page ... ils sont tordus de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une superbe page ! J'adore le cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lola !<br /> <br /> <br /> <br />