Instant de méditation

Publié le par Petite Lune

 

me voilà avec des photos de ma dernière réalisation ... mélange de peinture acrylique, aquarelle, crayon couleur, neocolorII, stylo noir, et blanc et avant tout ça crayon de bois et gomme histoire d'avoir un dessin qui me convienne ... Ce fut un moment apaisant ..

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image30.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image30a.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image30b.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image30c.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image30d.jpg

 

A bientôt et merci de me suivre et de me laisser vos petits messages !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuu!!!!Je l'adOOOOOOOOOre, je voudrais bien être coiffée comme elle, c'est d'enfer!!!!!!<br /> Scrapbizouuuuus p'tite lune coiffeuse!!!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien écoute miss tu te mets des gros bigoudis , mais avant tu te fais une teinture et puis ... pffffff là côté technique ça devient ardu il faudrait voira vec un<br /> professionnel !<br /> <br /> <br /> <br />
N
comme c'est beau et zen !
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo... je suis bien incapable de faire un visage !!! j'admire...
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci je me régale ! Ca fait du bien de dessiner sans se poser de question entre deux commandes lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup!!! De mon côté je suis insçrite aussi mais pas eu le temps de dire ouf!
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas si tu avais fait l'atelier 1 mais là il est encore mieux ! pas sur trois semaines mais 6 et à ça tu ajoutes deux semaines Off qui n'étaient pas<br /> prévues mais que Manuela trouve le moyen d'agrémenter en dernière minute !!! bref je m'éclate ! aller trouve toi un peu de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waowwww waowwwww waowwww<br /> J'adore, je suis fan, il est sublime, magnifique, j'achète... Je peux te le commander?!?!!<br /> Non mais sérieux il est juste merveilleusement magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> oulalalalala merci de cette explosion ... ça me touche et du coup ça me donne une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ce dessin et avec du bling bling,A+
Répondre
P
<br /> <br /> ho pas beaucoup hiihiihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
je comprends que tu sois apaisée, ça se voit...
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois on a la même coiffure elle et moi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pfffffffff ! Hyper méga giga tuerie... pas d'autre mot pour l'instant. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> là ça va pas l'faire faut que tu trouves autre chose hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ho punaise! suis sous le charme de cette beauté zen....les couleurs sont aussi apaisantes.....chapeau ma lune!<br /> <br /> bisous de l'après-midi!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma choupette !<br /> <br /> <br /> <br />