Je me suis offert un Robot ...

Publié le par Petite Lune

Pour faire quoi ??? Me servir, dès que j'ai envie d'une tite douceur
sans avoir à bouger de mon atelier ?

Ben non même pas !!! c'est un robot pour cuisiner et oui mais je m'amuse avec comme une tite folle ... c'est un Kenwood Prospero ...
donc mon tit copain de cuisine je le nomme
Prosper Youpla boum c'est le roi de ma cuisineuuuuh !


Et me voilà donc en route pour des tites douceurs gustatives !

Je vous offre une tite recette qui permet de faire manger des carottes à tout ceux qui n'aiment pas !
 On voit la carotte mais ça n'a pas goût de carotte !! et en plus c'est sucré hihihi


c'est le gâteau de carottes

octobre-09-a-janvier-10-006.JPG

Ingrédients :

300 g de carottes râpées crues
150 g de sucre
150 g de noix de coco râpée
75 g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel
3 œufs
1 zeste de citron râpé
100 g de beurre fondu (j'en mets moins)

Préparation :

Mêler tous les ingrédients, dans l'ordre. Mon tit Prosper est un chef pour me mélanger tout ça mais bon on peut le faire aussi avec ses propres biscotos !!!

Verser dans moule à cake beurré et fariné,

faire cuire 40 minutes thermostat 5/6 ou 200 °.

Déguster frais avec une tasse de thé, de café, du chocolat !


Bref faites vous plaisir seul ou en famille au dessert ou au goûter !...

bon appétit

Commenter cet article

scrapcat 31/01/2010 19:13


hou hou merci miam miam !!!! je t'adore !!!!
bisous et amuse toi avec ton nouveau Robot !!!!
cathy k


svvaly 30/01/2010 19:00


Whaou la chance j'aimerais bien m'en acheter un. En attendant je note ta recette.

Bises
Svvaly


Petite Lune 30/01/2010 20:17


hey mais meme sans le robot tu peux le faire hihihihihihi


mamanzoé 30/01/2010 16:03


Woua!!! Même en photo on en mangerait slups!!


Petite Lune 30/01/2010 17:41


yep yep mais malheureusement y'en a plus hihihi


Pyval 29/01/2010 15:32


Hummm, c'est vrai que c'est excellent le gateaux aux carottes. Bon WE


Petite Lune 29/01/2010 22:40


ho oui mais là à l'heure actuel ça sent le chocolat hihihi je viens de tester une novuelle recette nettement plys légère que ma recette de gateau chocolat habituelle
Si c'est concluant je vous donnerai la recette !


mu42800 29/01/2010 08:40


un robot comme ça et j prend 1 kg par semaine lol !!!!
bizz Mu


Petite Lune 29/01/2010 12:10



alors pour remédier à cet épineux problème ma tite Mu j'ai une solution ....
sortir d ela maison pour ne plus voir son jouet qui attend dasn al cuisine les bras ouverts hihihi
et secondo et ne rigole pas je l'ai fait mercredi dernier ... occuper son four pour cuire de la viande lonnnnnnnnngtemmmmmmmmmmmps si bien que impossible d'y metter un gâteau hihihihi ben
oui ce fut la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas craquer sur un enième gâteau !
je me suis dit un par semaine c'est amplement suffisant !



quenotte 29/01/2010 07:52


ça c'est original comme recette !!! merci !


Petite Lune 29/01/2010 12:08


Yes yep yep et je suis persuadée qu'avec une tite cuillère de nut nut dessus ça le ferai MDR


ecline 29/01/2010 07:11


je n'aime pas la carotte et je n'aime pas le gâteau aux carottes. Comment ça chiante moi ? hihi :-) mais non c'est qu'une impression!

Bonne journée. Bisous


Petite Lune 29/01/2010 07:30


je comprends mieux pourquoi tu n'es pas aimable et tu n'as pas les cuisses roses ihihihihi
bon cela étant dit aimes tu la noix de coco parcequ'on va dire que dans ce gâteau elle domine les carottes sont là pour être manger et pas pour donner du goût lol ...

Mais non je ne vais pas te forcer à manger du gâteau de carottes, je te garde comme tu es avec ton côté pas aimable hihihihihihihihihihihi


karinem 29/01/2010 01:11


ça à l'air super bon!!Hum!!Alors en plus d 'être Coco, t'es Bocuse aussi!!pffffff!T'as tous les talents!!MDR!bisssssss


Petite Lune 29/01/2010 07:28


oulalalala je suis infiniment heureuse de te connaitre ma chère tu as le mot juste quand tu parles de moi et c'est si rare de rencotnrer des personnes qui se rendent
compte de MON talent ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon voilà j'ai eu mon quart d'heure de gloire je vais devoir me refaire à l'anonymat maintenant hihihihihihihhi