la 6 ème ???

Publié le par Petite Lune

Bonjour...

Alors miss Ecline m'a l'ancé un tit défi :

Montrer la 6 ème image de son blog ...  la voilà ...


http://scrap.en.folie.free.fr/_private/CARTERIE/cartefeutrine/Image1pe.jpg


et sur mon ancien site c'était ...  Voici donc ma 6 ème page de scrap et tout compte fait je ne me débrouillais pas mal ! hihihihih c'était en novembre 2006 !


http://scrap.en.folie.free.fr/_private/LESPETITESPAGES/galerietitelune/galeri3.jpg


alors qui va se faire tagguer pour montrer sa 6ème tite photo mise sur son blog enfin les filles c'est si vous avez envie lol ?

je demande à .....

Rachel,

MamanZoé,

Clarinete,

CLoscrapflower,

Julou,

et ma Ptite Fermière Scrapdébo...

 

bonne fin de jeudi

...

   

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chipie !<br /> Bon je m'en occupe dans la journée !<br /> Mais c'est un vrai plaisir de revoir ce joli coeur ! Et tiens, si mon fils avait été une fille son prénom aurait été Annaëlle !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Anaëlle c'est ma nièce ... et quand j'y pense je scrap peu cette demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie réalisation miss, bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe tes réas, j'adore ta carte en feutrine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que le mélange scrap et "tissu" est un plaisir à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent ce tag un flash back bien sympa ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip surtout de voir la 6 ème page qeu j'ai faite en scrap ... pour la carte c'est plus récent !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ahh quelle belle page !!!!!!! mdrrrrrr gros bisous je repondrais à ton tag ce week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'es pas obligée pour le tag ma poulette c'est seulement si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pucinette adore ton monstre !!!!<br /> quel changement de cap ...<br /> scrapbiz' et encore bravo !<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vouiil est beau hein !!! c'est un tampon de Bri !! il me semble que c'es tle "monstre de kali"<br /> <br /> <br /> et oui j'ai changer de monde en quelques années !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ahah dis donc ton scrap était drôlement moins peps il y a 4 ans :-) C'est sympa ce petit jeu hein! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben oui !!!!! je l'ai dit il etait plus dans la lignée de ce que je voyais ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho!!! la coquine elle m'a taggé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben t'es pas obligée de le prendre ce tag c'est comme tu veux hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />