LE JEU VENEZ PARTICIPER !!!!!!!!!

Publié le par Petite Lune

Coucou tout le monde !!!

 

Pour moi dernier jour de vacances et je ne pouvais repartir dans la routine sans vous proposer enfin le petit jeu que je vous ai promis il y a quelques jours !!

Alors le voilà comme j'ai vu que le "classeur recettes" vous a plu je me suis dit que j'allai faire un petit jeu en rapport ...

et donc je vous mets en jeu un petit "kit cuisine" préparé exclusivement pour vous !

* des petits morceaux de tissus,
* des boutons,
* et 7 pièces brodées spécialement créées pour l'album par mes tites mains (2 cuillères, 2 tasses, 1 pot de confiture, 1 étiquette "Recettes" et 1 étiquette "testées")

voilà mais que faire pour gagner ce kit ??? et bien facile regardez ....

et oui j'ai mis le lot sur ma balance électronique et je vous demande de me dire au plus proche combien pèse cet ensemble !

ATTENTION UNE PARTICIPATION PAR PERSONNE !

Vous voulez une seconde chance ???

FACILE !

A vous de mettre un article sur votre blog parlant de ce petit jeu et de noter le lien direct dans un commentaire ici !!

Vous voulez une troisième chance ???
(ça c'est l'idée de Clarinete !!! elle le veut ce kit hihihihi)

A vous de mettre un article sur votre Facebook parlant de ce petit jeu et de noter le lien direct dans un commentaire ici !!


BONNE CHANCE !

 

 

Vous avez jusqu'au samedi 3 mars 23h59 pour jouer !


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha bon ? J’ai droit à une autre chance ? Je croyais que j’avais raté la date.<br /> Dans ce cas je propose : 37g.
Répondre
P
<br /> <br /> en effet la date était cette nuit 23h59 et les résultats sont donnés <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai ajouté le lien sur facebook<br /> https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000642423422
Répondre
P
<br /> <br /> merci lacess<br /> <br /> <br /> <br />
C
punaise! j'avais pas vu ce superbe kit!!!! hou lààààà! moi je ne sais même pas ce que les autres ont proposé, je dirai donc 220g!<br /> bonne chance aux joueuses!!!!! :-)<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> prit en note !!! bonne chance à toi pour la suite du petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je propose 17 on ne sait plus quoi dire à force !! Ton paquet part demain...
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonen chance ! je te tiens au courant quand je reçois youpiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, pour ma chance du mercredi je dis 17g alors ;)
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chance du mercredi : 5 gr<br /> mon chiffre porte bonheur !<br /> je tente le tout pour le tout !
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ben, si on a la chance du mercredi alors je participe à nouveau et je dirai 14g.
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roooooooooooo , la chance du mercredi va t'elle me porter chance ?<br /> Ou bien le nombre d'année de ma fille converti en G ?<br /> aller je dis : 13 grammes d'espoir ;)<br /> <br /> encore une fois ou c'est bon ?
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi je ne dirais rien même sous la torture et pourtant vous testez chacune à votre façon de me tirer les vers du nez mais non je suis muette et ne vous dirai<br /> rien de plus sur vos réponses données si ce n'est à la fin lol !!<br /> <br /> <br /> bon cela étant dis je note je note hihihi et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super alors je propose aujourd'hui<br /> pour la chance du mercredi !!!!<br /> <br /> 35 gr .....<br /> <br /> merci pour la seconde chance<br /> mais j'ai peut être déjà gagner avec<br /> ma première propo !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien non avec la première tu ne pouvais pas gagné puisque j'ai dit que tout le monde avait donné un trop grand nombre hihihihi <br /> <br /> <br /> pris en note bonen chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour ma chance du mercredi, je dis 19:-}
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
et puisque j'ai mis sur facebook, je peux encore rajouter une chance et je dis 12 grammes!
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonen chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour cette chance supplémentaire, alors moi je dis 18 grammes!
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonen chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> je dirai 33 grammes<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonen chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon je me lance aussi, je vais dire : 15 grammes<br /> allez on verra bien<br /> Bises<br /> Steffe
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chance du mercredi : 32 gr !!<br /> Sympa ce petit jeu lol !!<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est la guerre pour quelques grammes. J'en propose 33 gr.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi et oui pour quelques grammes comme tu dis !  pris en note bonne<br /> chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok je tente pour 20 gr
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Chance du mercredi : Si 47 grammes c'est trop lourd, alors je vais essayer avec 37,8 grammes. Ce n'est pas ça hein ? Tu rigoles, j'en suis sûre. Tant pis j'aurais essayé. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bien je dirais alos 22 gr
Répondre
P
<br /> <br /> pris en note bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
Maintenant que je suis guérie (j'ai quand même loupé la chance du mercredi) et le temps que je réponde à tous mes mails et que je fasse un tour chez toutes les copines, j'arrive seulement! Alors<br /> moi je dirai 17g! Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ah! non ce n'est pas ce jeu là, hihihi, ma chère Lune!! Bisous. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> pris en compte bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />