Le réveillon c'est pour aujourd'hui !!

Publié le par Petite Lune

Je ne suis pas présente en ce 24 décembre, non je suis dans la Sarthe ...
Il m'aura fallut des kilomètres avant d'arriver dans ma famille mais je vais en profiter un max !

Alors puisque tout le monde n'a pas la chance de se retrouver en famille,
parceque tout le monde a un brin d'humour quelque part à l'intérieur là bien au chaud ...

J'ai envie de vous faire sourire, en tout cas moi ça m'a fait sourire et même plus, quand
ma tite Framboise a dégoté ça sur le net au détour de son surf !!!

aller je ne vous en dis pas plus et
Souriez vous êtes filmé !!!

http://i19.servimg.com/u/f19/12/69/10/41/pere_n10.jpg

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihihihi j'ai bien rigolé !!! trop bien la tite blagounette !!! bisous ma belle !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et toi t'en a des mouffffffffffffes ??? si oui enleves les pour clavarder hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma p'titelunette, je te souhaite une merveilleuse année 2010 à toi mais aussi à tes proches et même à toutes les personnes que tu aimes et qui t'aime. Je te fais de gros gros bisous.<br /> A très bientôt ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho! ho! ho! Trés drôle!!!<br /> Passe de bonnes fêtes en famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi hi ... j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> marrante l'image et profite bien de ta famille, bonnes fêtes!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre