les dés ont été lancés...

Publié le par Petite Lune

 

...enfin non c'est dans le chapeau que ça c'est fait par un petit logiciel nommé "the Hat" hihihihi et donc j 'ai le plaisir de vous annoncer le nom des deux gagnantes ...

 

*** la première tirée au sort est BABY avec son premier album

*** et la seconde tirée au sort est Finoussette ....

 je vais vous envoyer vos Cadeaux les filles une fois que vous m'aurez donner vos adresses postales ... et comme une fois de plus la tranche de 5 a été dépassée j'ajoute en cadeau une planche de ces fleurs ou feuilles naturelles dans les enveloppes ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotaout2010/lotmini6%20%28pour%20les%20deux%29.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotaout2010/lotmini5%20%28pour%20les%20deux%29.jpg

 

Baby et Finousette envoyez moi vos adresses postales en privé bien évidemment à.... petitelune@petitelune.fr

 

je suis désolée de ne pouvoir récompenser tout le monde mais bon comme on dit ...

C'est l'jeu ma pauv'Lucette !

 

bisous et merci à vous toutes de vos participations qui sont toutes des tites merveilles !!

 

et comme je sais que vous êtes joueuses

je reviens bientôt vous proposer un petit jeu mais chut c'est un secret lol

 

bonne fin de journée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitations aux deux chanceuses !!<br /> Elles vont être super gatées !!<br /> Elles sont magnifiques les petites fleurs que tu rajoutes !!<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te convie opur une prochaine fois à un nouveau petit jeu ou challenge ... mon choix n'es tpas encore fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'y crois pas !!!!! je suis trop trop contente !!!! merci tout plein petite lune , je t'envoie mes coordonnées de suite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si il faut y croire lol là je suis au boulot mais je regarderai ce soir dans ma BAL pour ton adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci à toi pour cette jolie proposition !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça t'ait  plu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!<br /> Moi pas être Lucette cette fois-ci ! I'm so HAPPY !!!<br /> Pour plein de raisons : d'abord, j'ai ADORE ce mini, je l'ai fait 3 fois, je vais le faire faire en atelier vendredi soir et mardi... Et pis gagner, c'est tjs agréable ! Un IMMMMMMMMMENSE merci à<br /> toi Petite Lune, pour ce tuto, ce jeu, cette récompense, c'est vraiment sympa... je reviendrai jouer, c'est sûr !!!<br /> Si vous voulez voir mes réas, je vous attends sur mon blog ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep ypeyep yep oups l'ordi du boulot bug ... bref ravie de t'avoir fait plasir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoooo,lala !!!<br /> Les chanceuuuuuuuz' !!!!<br /> bravo les copines !!!<br /> merci petitelune , je reviens jouer avec toi quand tu veux ...mais ce sera peut être chez moi avant ?<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahah qui sait peut etre oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles vous allez être gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller Mamily on se retrouvera bientôt pour un autre petit jeu et qui sait ce sera peute tre toi qui sera gâtée lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations aux gagnantes.<br /> Par contre je tiens à te remercier ma p'titelunette pour ce challenge que tu nous as proposé ainsi que pour ta générosité. Gros bisous ma belle.<br /> Saches que c'est avec plaisir que j'ai participé, depuis le temps que je n'avais pas patouillé. C'était pour moi un moment magique. Alors tout simplement. MERCI.<br /> Je suis ravie de l'avoir fait.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi je suis ravie d'avoir revue du scrap chez toi d'ailleurs il me semble que c'est uen des premieres choses que je t'ai dit sur ton blog hihihi comme quoi je ne<br /> m'étais pas trompée lol<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette c'est un plaisir de partager ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo aux gagnantes, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Picchoune et à bientôt pour un nouveau petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouououououououououououo, snif, snif!!!Je veus plus être la pauv'Lucette moé!!!!<br /> Félicitations les filles............mais c'est po juste et na!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hey Lucette tu reviendras jouer hein dis tu reviendras  ?? et dis toi que c'est mieux qu'au loto tu as plus de chance hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations aux gagnantes ! je suis contente d'avoir fait ce mini! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nanou et promis tu auras ta chance à nouveau très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />