les premières pages du Daily December

Publié le par Petite Lune

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils petits mots à propos de cet album qui me plait énormément et du coup me plait encore plus hihihihihi
Et voilà ce que donne les premières pages de mon album !
il faut savoir que Nessa nous donne un thème par jour ...

  page 1 ... bilan de fin d'année !
page 2... une photo rouge

page 3... ma liste au Père Noël
page 4 ... mon sentiment par rapport AU PERE NOEL


page 5... une recette de cuisine spéciale Neël
page 6 ... ce que j'aime ou pas en Noël
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/ALBUMdecembre2011/pages/Image12.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/ALBUMdecembre2011/pages/Image17.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/ALBUMdecembre2011/pages/Image18.jpg
et me voilà avec la suite de mon journal .. je me régale !
et je m'éclate à nouveau avec les tampons de la compagnie !!!!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,j'adore votre blog ,vos créations et tout et tout.<br /> Merci de nous les faire partager .J'ai mis votre lien sur mon blog fraichement créé(http://atelierdelamiss.centerblog.net/2.html)encore une fois merci.bonne journée
Répondre
L
très beau carnet
Répondre
P
<br /> <br /> merci Liliescrap<br /> <br /> <br /> <br />
P
classe!!!!!A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup!! Et puis c'est blanc et rouge alors pour moi c'est parfait! lol! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi j'ai pas opté pour le vert lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ton DD tout de rouge et blanc vêtu!!!!!il m'a l'air vraiment tout douillet..... :-)<br /> bisouilles!
Répondre
P
<br /> <br /> oui il l'est c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
-
On perçoit un si bel esprit dans ce journal ... je crois que l'intérieur est bien parti pour être tout aussi beau que l'extérieur ;) Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> oui voilà c'est l'esprit de Noël comme je le vis depuis toute petite !<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe ce DD tout de rouge vêtu !! bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> un esprit tradition !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Extra!!!! Il est extra ce D.D.!!!! et les couleurs tout à fait d'actualité! Bravo! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mon Noël cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe ce daily! je pense que je vais me lancer l'année prochaine vous me faites trop envie les filles!<br /> Surtout que maintenant avec les loulous qui sont un peu plus grands j'en ai des choses à raconter de trucs qu'on fait avec eux!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la première fois que je me lance à voir si je vais tenir la route mais je le souhaite bien ! au oins pour cette fois ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une créa très personnelle, on reconnaît bien ta "patte"!
Répondre
P
<br /> <br /> ah là il faut un minimum de personnel dans ce genre d'exercice lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne sais pas comment tu arrives à suivre ce rythme mais ton DD est génial ! Et ce rouge...hum...je suis fan !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi non plus parceque j'ai encore mille choses à faire et certaines sont mises de côté pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique , j'adore les couleurs , les idées , la mise en page , bravo petite lune , bisous bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... je m'amuse comme une folle ! et c'est rapide quand on se donne quelques minutes pour le fiare !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore, c'est vraiment sympa<br /> biss nelly
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que je continue sans perdre le fil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />