"ma P'tite mercerie"

Publié le par Petite Lune

 

Me voici avec une réalisation couture et tampons...

Mais qu'est ce que c'est ???

Pour info c'est doux, souple, dodu ... hummmm super agréable à tenir entre ses dix doigts ! Ca mesure environ 15 cm sur 21 cm...

Aller je vous le dis :

C'est un présentoir tout en tissu et simili cuir.
Sur ce dernier j'ai brodé à la machine en bleu turquoise un motif dessiné par mes soins ...
A l'intérieur du tissu turquoise à pois  et on y découvre aussi l'utilisation des tampons cartonnettes "mes ptit's..." Rubans, breloques et boutons... de la Compagnie des Elfes... 

J'ai demandé à Brigitte de me faire cette  petite collection que j'ai voulu pratique pour soi mais aussi pour offrir ! Vous pouvez aussi vous procurer cette collection en cliquant sur les vignettes !



et voilà ce que j'en ai fait ...





voilà ouvert avant remplissage !


et une fois prêt !


gros plans sur les tampons



 
et j'avais oublié mais sur une cartonnette j'ai ajouté le tampon
"offert par" qui est fait exprès pour venir en bas des cartonnettes !

Voilà c'est fini ... alors vous en pensez quoi ?



A bientôt sous la soleil !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe idée<br /> j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe c'est une trés bonne idée et trés jolie en plus.bravo et biz
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que l'interressée sera contente !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe j'adore<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci Domino !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooooooooooooooo je reviens enfin devant l'ordi et j'en prends plein les noenoeils!!!!!!!! extra ta réa, et bravo pour ces tampons!!!!<br /> bisous ma lune d'amouuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ravie de te revoir par ici ma poulette ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial comme idée et super rendu! merci à toi!
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ! Tu sais bien les tissus et moi c'est une histoire d'amour alors allier aux tampons c'estl'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe cadeau...
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que ça plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle belle idée... Trop pratique et bien présenté...
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que ce sera utile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très réussi, moi je n'oserais même pas y toucher ou me servir tellement c'est beau.....<br /> Beau travail ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> ben si il faudrait puisque après il suffit de remettre des rubans , des breloques et boutons dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
je kiffe grave ;-)<br /> bisousss
Répondre
P
<br /> <br /> je l'avais en tete depuis quelques temps  ce projet alors voilà c'est enfin fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
pratique pour aller en atelier par exemple, A+
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça génial!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle belle idée pour offrir, j'adore ton organisation et ta petite broderie !!!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip offir ou pour soi même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super bravo ma Lune<br /> ta "petite mercerie" est adorable et indispensable!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> indispensable je ne sais pas mais je pense que ça peut etre utile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super idée et très belle réalisation comme toujours!!! CA donne envie de se servir de l'intérieur avec une présentation pareille. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ! Je me suis vraiment fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'A-DO-RE c'est trop TOP Bô!!!!Bravo, et c'est original!!!<br /> Plein de Scrapbizous toua
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... je pense  à toi ! j'avoue que la chaleur me freine mais bon je ne m'en plains pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh comme c'est joli ce que tu as fabriqué . hé oui tu vois l' esprit brodeuse ,couture, dès que je les aies vu , j'ai dit " yes , ils sont superbes " . très bonne idée aussi offert par , je l'ai<br /> acheté aussi mais pas pensé à l'utilisé ainsi . bonne soirée , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'avais fait pour que ça puisse être mis sur les cartonnettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en dit que j'adooooooore en plus du turquoise à l'intérieur ma couleur préférée!!!!!!<br /> C'est magnifique<br /> J'adoooooore<br /> Bravo à toi!!!
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !! merci<br /> <br /> <br /> <br />