maxi tag !

Publié le par Petite Lune

et oui maxi parceque Lutine a lancé un appel à tag de 10 cm sur 23 cm sur le thème de l'enfance... je me suis amusée à le faire ...

la base est sur du brisTol à petits carreaux, un peu de gesso de ci delà, des tampons de la compagnie des elfes et de l'amusement !

AH OUI ET PUIS ON PENSE A LA RENTREE DES ZOUZOUS !

tout est dans le thème lol

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/enfanceLutine.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/enfanceLutine2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/enfanceLutine3.jpg

 

 

et pour terminer avec une petite touche de tendresse ...

Ce soir ma fille Mini Lune 10 ans m'a accueilli à la maison alors que je revenais de mon premier jour de travail avec une enveloppe m'étant destinée ... J'ai ouvert et j'y ai découvert une carte faite rien que pour moi pour me souhaiter une bonne rentrée ...

http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/17/22/01710.jpg

Je craque ce genre de jolie attention ne peut que faire chaud au coeur je vous le dis en plus tout est fait sans modèle ... hummmmm je suis comblée !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop beau ce tag, une tuerie!!!! Et je craque sur les petites attentions de Minilune! C'est trop chou! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip rien de mieux quand on  rentre du boulot le soir lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle attention !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'st mimi et  comme tu peux voir elle aime aussi les tampons hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très chouette!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mdame !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hooooooo oui en plein dans le mille !!! nos enfants et leurs rentrées scolaire !!! trop mignon ton tag !! hé hé ta mini lune à de qui tenir !! une petite merveille sa petite carte, ça promet !!<br /> hihihi !! la relève est assurée !!! j'adoreeee !! gros bisous ma tite lune !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis encore toute émoustillée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, ce maxi tag! et bravo à mini Lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ! et pour moi hiihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette le tag pour lutine!!!! et puis j'adore la "petite" attention de ta fifille.....ha là là c'est beau l'amouuuuur! et en plus très réussi! y'a des empreintes faites au doigt non?<br /> j'adore!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle les a fait du bout de son doigt c'cest excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super génial top!!!!!!Bravo mini Lune, c'est super sympa comme attention!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep c'est choupinou hein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est excelelnt, tre enfantin et dynamique<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui l'enfantin était le thème et il me colle au basque donc je ne pouvais que répondre à cet appel !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Il est chouette ton tag géant ! Je garde moi aussi l'intérieur des oeillets d'écolier pour les utiliser un jour.<br /> Comme elle est mimi ta louloute, c'est gentil tout plein ;)<br /> Je me joints à elle pour te souhaiter une excellente rentrée mais tout d'abord un bon week-end ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile et oui super le coup des milieux d'oeillets .. tu as l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à vous deux, c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Nabel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Adorable ta Mini lune , c'est superbe ce qu'elle t'a fait .<br /> Belle complicité dans les activités et ça c'est top.bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et là je la trouve super inspirée dernièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton tag est énorme !!!<br /> Tu es gâtée et c'est tant mieux ! Maman a du être super ravie !<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui trop contente moa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a fait des taches de doigt la lunette! oh j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui et meme que ces taches sont volontaires elles hihihihih pas comme certaines qui tâchent sans en faire exprès !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment trés joli ton maxi tag !!!! et félicitations à mini lune pour son attention et la superbe carte réalisée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est choupinou hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh super !! les bons points et tout j'adore ! mention spéciale au tampon Marelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui de superbes tampons tous de la compagnie des Elfes comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa ce tag,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />