Merci Cricri et Azoline ...

Publié le par Petite Lune

hello tout le monde ...

 

bon la fin d'année approche et je suis à la bourre pour tout quand je dis tout je vous promets que je n'abuse pas !!!! Entre le boulot, la maison et les préparatifs de Noyel et bien j'espère juste que le 24 au soir j'aurai tout ce qu'il me faut au pied du sapin pour la famille !!!

Et les amies n'en parlons pas !!! Cette année je suis à la bourre de chez bourre mais bon comme j'ai pu dire ce sera pour la nouvelle année !!!!

 

Donc je veux réparer quelques retards ...avant de vous montrer des petits trésors reçus pour cette fin d'année !

Ben oui j'ai déjà reçu 2 colis pour mon Noël  !!!

Aurais je été très sage en 2012 lol !

---------

Alors déjà je vous montre la superbe réalisation que ma tite Cricri m'a offert il y a ... humhum déjà quelques semaines !!!!

tout d'abord l'enveloppe ! Ben oui rien que ça c'est déjà un cadeau !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image1.jpg

et voilà le tit chef d'oeuvre qui orne ma maison .. je dis ma maison parceque j'aime l'avoir sous mes yeu

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image2.jpg

x donc un coup c'est sur la porte de l'atelier, un coup dans l'atelier, une autre fois à mon ordi sur le mur bref vous l'aurez compris j'aime la déco qui se promèn

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/pancarte/Image10.jpg

 

aller zou il faut que je garde le rythme et pense à vous montrer toutes les cartes en réponse à mon appel "maisonnettes" que j'ai lancé sur le Potager !

donc à très bientôt pour d'autres tites merveilles !

 

ah mais avant je vous montre une tite carte surprise reçue de la part de miss Azoline qui joue si bien avec les couleurs !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/azoline/2012/nov2012.jpg

 

aller cette fois je vous dis à bientôt

 

 

Publié dans scrap-patouille

Commenter cet article

Marjo 19/12/2012 15:03

Roooooo... ho ho ho!!! Gâtée la lune!!!
gros bisous

Petite Lune 27/12/2012 21:43



ben oui comme tu dis !!!



mamanzoé 18/12/2012 12:52

Extra!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite Lune 27/12/2012 21:44



voui !



edon 18/12/2012 12:23

bon courage ma belle miss lune, bises

Petite Lune 27/12/2012 21:45



le courage était au rendez vous et là je ne souffle pas encore !!!



MAMILY 18/12/2012 11:40

Très gai! Moi aussi je connais ces petites cerises, j'ai fait les mêmes cet été pour mettre sur des petits pulls et gilets que j'ai tricoté pour mes petites filles!

Petite Lune 27/12/2012 21:47



ça devait être tout mimi !



Mu42800 18/12/2012 11:15

sympa ce que tu reçois ds ta boites au lettres
bizz Mu

Petite Lune 27/12/2012 21:48



et c'est rien de le dire



- Cécile - 18/12/2012 09:35

Une belle explosion de couleurs sur toutes ces réas ... on connait bien les gouts de la destinataire je crois ;) Bises.

Petite Lune 27/12/2012 21:50



c'est clair !



scrapbignou 18/12/2012 06:06

j'adore ton chef d'oeuvre, superbe les cerises, j'aime beaucoup
bises nelly

Petite Lune 27/12/2012 21:51



ouaip moi aussi je l'adore ce joli kdo