mini textile pour Scrap et Textile (partie 1)

Publié le par Petite Lune

 

Souvenez vous il y a quelques temps je vous annonçais que j'allais être l'invitée créative pour 2 mois dans la boutique Scrap et Textile



 

Voilà donc un premier album textile que j'ai propposé avec quelques uns des embellissements reçus de la part de Sophie !!!

Et on retrouve aussi dans cet album des tampons de la Compagnie bien évidemment lol

 

Commençons par la couverture que j'ai réalisé de toute pièce
Je vous ai même fait un tuto !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image1.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image3.jpg

 

et voilà les vignettes des produits de la boutique

http://4.bp.blogspot.com/-CNmcZcRsNfA/T80oY1y0-eI/AAAAAAAAEIM/KBwru0fTHQY/s400/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin7.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-lZOR2BLAato/T8ZFnq8JKDI/AAAAAAAAEG0/MbApznaV9bs/s1600/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-Hapaa3T0R28/T8ZU_6LutUI/AAAAAAAAEHk/fe9hxOE8OOM/s400/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin6.jpg


 

 


et prochainement je vous montre l'intérieur !

Je vous invite déjà à venir voir par ici

vous découvrirez aussi ma comparse pour ce mois !

 



Publié dans mini albums

Commenter cet article

Line 20/03/2013 20:20

coloré et joyeux, c'est prometteur!

Petite Lune 24/03/2013 23:25



tout à fait !



Ecline 19/03/2013 20:01

wow super ça donne envie de découvrir la suite! j'attendrai que tu nous montres tout ça :-)

Bisous

Petite Lune 20/03/2013 17:53



ah oui un peu de patience et ça va viendre lol !



Pitchoune 19/03/2013 18:39

sympa ce mini tout doux,A+

Petite Lune 20/03/2013 17:52



Merci Pitchoune !!! 



anmaco 19/03/2013 13:48

Bravo et félicitations !!!
ton mini est super j'adore
je vais suivre le lien pour en savoir un peu plus, bisous

Petite Lune 20/03/2013 17:51



sympa toutes ces petites choses en tissus !!! et même si je me débrouille avec mes bouts de tissus quel plaisir de les avoir tout fait dans son matos pas besoind e
réfléchir et tellement rapide à utiliser !!!!!!!



Clarinete 19/03/2013 13:14

super chouette!!! ça va au moins etre un album sur baboune, ça! :-)

Petite Lune 20/03/2013 17:50



mais comment as tu deviné ?? lol 



cricri 19/03/2013 12:11

j'avais zappé l'info alors du coup je te félicite seulement maintenant, lol...
et j'adoooooorze ce mini tout textile!!!!!!! l'est trop beau!
bisouilles à mon post it préféré!!!!! :-)

Petite Lune 20/03/2013 17:49



merci ma tite Chérie ! 



sophie 19/03/2013 09:24

Merci à toi, Il est magnifique!! Et à très vite pour la suite!
BizZzz

Petite Lune 20/03/2013 17:48



oh oui à très vite !



Cybelia33 19/03/2013 09:13

J'adore j'adore j'adore
Il me tarde de voir la suite!!!!

Petite Lune 20/03/2013 17:47



merci Cybelia à très bientôt alros !



Svvaly 19/03/2013 08:49

Superbe ce mini, j'ai hâte d'en voir plus.

Bises
Svvaly

Petite Lune 20/03/2013 17:47



promis bientôt !



Clarisse 19/03/2013 08:42

hâte de voir la suite

Petite Lune 20/03/2013 17:46



c'est pour bientôt !!!



Mu42800 19/03/2013 08:31

je susi servie, dejà du tissus à gogo et un album scrap !!
très joli
bizz Mu

Petite Lune 20/03/2013 17:46



merci ma poulette !



- Cécile - 19/03/2013 07:42

Voilà des produits qui te vont bien :) Superbe !

Petite Lune 20/03/2013 17:45



ha oui comment résiter !!! hihihihi



Do 19/03/2013 06:51

Une belle merveille de texture tissu! j'adore!!!!!

Petite Lune 20/03/2013 17:45



trop bon la texture !



runscrap 19/03/2013 05:20

Trop beau tout cela ! Il a l'air bien rempli en plus cet album... Fan du titre, trop marrant ! Vivement la suite....

Petite Lune 20/03/2013 17:44



ho il n'y a pas tant de pages que ça ... et étonnemment il est presque clean mais les photos se suffisaient à elles mêmes lol !



mamanzoé 18/03/2013 23:39

Punaise, il est grave fun ;-)))))

Petite Lune 18/03/2013 23:55



merciiiiiiiii !!!! et c'est mon fiston qui est MDR et tout à fait d'accord avec mon titre et les photos ! 



closcrapflower 18/03/2013 23:29

coucou ma p'tite lunette, tu fais toujours autant de merveilles. Gros bisous.
J'attends la suite avec impatience.

Petite Lune 18/03/2013 23:54



merci ma poulette ... hey hey la suite arrive bientôt et vive le tissu !