Petits Pommés ...

Publié le par Petite Lune

quoi mais qu'est ce donc ??? et bien ... c'est ce qu'à fait miss MiniLune avant de partir chez son papy et sa mamy ce samedi ihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/cupcake/petitspommes/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/cupcake/petitspommes/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/cupcake/petitspommes/Image2.jpg

 

et oui voilà donc la recette que j'ai donné à ma Poupette...

Je la faisais quand j'étais gamine ..

c'est ma façon de lui faire partager mon enfance !

... La recette ...

 

Les Petits Pommés

90 g de farine
90 g de sucre
2 oeufs
1 cà c de levure chimique
1 pincée de sel
10ml d'huile
10 ml de lait écrémé (moins calorique)
une belle pomme épluchée

 

Mélanger tous les ingrédients sauf la pomme ...

Remplir les moules à Cupcake (environ 6 selon la taille !) puis parsemer de petits morceaux de pommes.

Faire cuire à 165 ° chaleur tournante pendant 25 min.

Démouler et déguster tiède ou froid HUMMMMMMMM !!!

 

Miss MiniLune a fait le double de la quantité pour les Pommés des photos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche....en plus suis en train de boire un capuccino et j'aimerais trop tremper un p'tit gâteau dedans.....lol<br /> Bon, parlons sérieusement....ta fille veut pas venir en vacances dans le sud????? pour faire des gâteaux????? :-)<br /> bisous ma lune!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Si elle vient moi je suis obligée de la suivre désolée mais elle a besoin de moi pour cuisiner lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmmmm, ça donne envie!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est si bon que depuis j'en ai refait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très appétissant! A essayer!
Répondre
P
<br /> <br /> oui sans attendre lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmmmmmmmmmmmm!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et oui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour la recette!!
Répondre
P
<br /> <br /> de rien miss ... bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mmmmmmmmmmmmmmmmm.....sympa pour le partage de la recette!<br /> bizouilles et explik moi comment mettre ta carte stp!! MDR
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi tien c'est dans ce style   là   <br /> <br /> <br /> <br />
E
ça a l'air bien appétissant tout ça je t'ai piqué la recette et j'essaierai de la faire à la maison car là nous sommes en cure rhumatologie à Dax<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux c'est vraiment bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour la recette,A+
Répondre
P
<br /> <br /> de rien de rien la gourmandise ça se partage !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
au top ta fille<br /> la releve est assurée<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'y travaille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à miss MiniLune pour ces gâteaux qui ont l'air délicieux!! Bon dimanche. Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> tente la recette tu verras à ton tour quel verdict donner !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci petite lune pour cette recette facile , bon dimanche ,bisous
Répondre
P
<br /> <br /> alros tu as testé ???<br /> <br /> <br /> <br />