quand on joue au Père Noël...

Publié le par Petite Lune

j'ai commencé quelques envoie de petites choses ...
celot est déjà reçu alors je montre lol !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/noel2011/Image8.jpg

 

des fois on trouve des surprises dans sa boite aux lettres !!

Mais je ne dévoile pas tout c'est une surprise hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/noel2011/Image4.jpg

 

oui j'avais dit que je vous parlerai cuisine et me voilà à vous parler cadeaux !!! aller on va dire que le prochain article sera sur de la dégustation de Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui des merveilles! Merci encore! J'en ai mis dans mon calendrier de l'Avent mais je garde tout le reste pour mon DD! C'est trop trop mignon!!!
Répondre
J
Chouette !!!Tu gâtes et on te gâte !<br /> Bisous
Répondre
L
Je pense que dans les jours qui vont suivre nous allons voir beaucoup de bonheur en bal! Bises. Nadine
Répondre
M
rho sont beaux les sapins !!<br /> bizz Mu
Répondre
A
Merci à toi Ma Lune ! Ces sapins et étoiles convenaient trop bien pour mon Dédé de cette année !!!!!!!!! Tous y sont cette fois ! Bisous et ne t'inquiète pas, je pense à toi ........
Répondre
C
oh lalalalala que les broderies sont belles!!!! j'ai trois cartons de cartonnettes de mon papoute pour toi, tu me dis quand tu reviens (ou si tu n'es pas encore partie, je peux passer te les<br /> apporter aujourd'hui ou demain)<br /> bisous
Répondre
E
oh là là comme c'est trop beau j'adore tes petits sapins et étoiles c'est magnifique! est-ce que tu t'es fait un sapin avec des décos comme ça? Ca rendrait trop beau!<br /> Bisous Mère Noël!
Répondre
-
Noooooooooooooon, après les nuages, voici les sapins qui tuent !!! Euh, je traduis : qui font évanouir de plaisir les admiratrices de tes broderies bien sur MDR ! J'a-dore leurs couleurs !<br /> Bisous.
Répondre
L
trop chou, ces sapins!
Répondre
R
Merci encore infiniment pour ces merveilles... Faut que je me connecte au site "Mère Noël, faut te bouger !" Je pense à toi, pour bientôt !
Répondre