Scrap le retour !!! ENFIN !!!

Publié le par Petite Lune

et oui non seulement ça fait une semaine que je n'ai rien poster ici mais en plus je ne trouvais pas le temps de bricoler !!! donc aujourd'hui j'ai mis les pouces et j'ai dit NON de NON je veux scrapper !!

Alors j'ai sorti une page blanche 3 photos des encres, des tampons, ma machine à coudre des bouts de tissus et hop hop hop ....

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image4.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image5.jpg

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/images/triovoilagesweb.jpghttp://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/images/FAITPAR...25MM.jpg
et les tampons dessinés par ma pomme .... tissu, création et couture



******************

Sinon des nouvelles de Dame Poulette ... et bien elle a la goutte au bec et oui un rhume lui est tombé dessus cette semaine alors la pauvre poulette reste bien au chaud !
Petit oeuf quant à lui continu à être sage !!!

A bientôt
soyez sage et attention aux chutes !!
Bon ok pour au moins une c'est déjà fait !!

Merci de vos commentaires !

Publié dans Pages

Commenter cet article

closcrapflower 31/01/2010 14:22


Coucou ma bichette un p'tit passage sur le net donc je viens chez toi pour te faire des bisous et admirer tes créations. J'ai hâte de revenir définitivement sur la toile. Ca me manque.
Bravo pour la tenue et la page. T'es vraiment une merveilleuse maman pleine de talent.


svvaly 30/01/2010 18:58


Alors accro au glimmer toi aussi.lol!!

Bises
Svvaly


Petite Lune 30/01/2010 20:17


voui hihiihhi ce matin j'ai meme reçu ma tie commande de chez la Compagnie des Elfes yahoooooo je m'éclate !


scrapcat 28/01/2010 21:50


j'adore ma petitelune et tu nous as manqués !!!! bisous
cathy k


Petite Lune 28/01/2010 21:54


c'est mimi ça !!!! j'espère juste être sur el bon chemin pour ne pas lacher l'atelier !!!


scrapdebo 28/01/2010 08:27


Super ta page, c'est du petite lune tout craché !! ca me manqué !!! bisous


Petite Lune 28/01/2010 12:14


ah oui et moi aussi si tu savais !!!


pitchoune57 27/01/2010 22:41


j'espère qu'elle ira vite mieux!! super jolie page, et magnifique robe!!A+


Petite Lune 28/01/2010 01:07


hihihi ma tite Poulette (on est bien d'accord je parle de ma poulette en tissu !) va mieux hihihi


nickie 27/01/2010 22:16


elle est vraiment très belle ta page !!!!


Petite Lune 28/01/2010 01:06


merci Nickie ... bonne fin de semaine !


ecline 27/01/2010 18:43


hey vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te moques de moi là hein?!?!?!

J'adore ta page, pourtant je déteste le détourage de photo mais là ça rend super bien tout est bien assorti et les photos donnent extra on dirait qu'elles sont en volume!

Bravo et bisous méchante copine!


Petite Lune 27/01/2010 19:40


oh ben toi t'es nouille je prends jsute de tes nouvelles, je m'inquiète de la santé de tout le monde et non je ne me moque pas (bon ok un peu quand même mais
impossible pour moi de ne pas t'imaginer les pattes en l'air et de rire enfin non sourire 

Sinon pour le détourage de photo je le fais très peu parceque je ne suis pas fan non plus mais là tout en faisant ma page au début j'ai découpé une puis 2 puis 3 sans m'en rendre compte !!!! bon en
meme temps je savais que je pouvais les réinprimer hihihihihi

et non elles ne sont pas en volume mais en effet y'a un trompe l'oeil !


bri 27/01/2010 18:26


super !!!
bisous
Bri


Petite Lune 27/01/2010 18:36


ça fait du bien de retamponner partout miam et en plus ses fameux tampons que j'avais dessiné il y a quelques temps hihihi


rachel 27/01/2010 18:18


tres belle page qui te ressemble pleine de couleur de gaiete et de peps ....bises à ce soir !


Petite Lune 27/01/2010 18:22


ah oui c'est clair qu'entre nous y'a pas de mystère on ne confondra jamais nos pages hihihihi
aller à ce soir ... on croise les doigts pour que tout marche hihihihi


Ninie 27/01/2010 18:02


C'est excellent !!!


Petite Lune 27/01/2010 18:12


hihihi je me suis bien amusée lol


Mu42800 27/01/2010 17:57


et be nc'est tres coloré, la robe est dejà prise ne photo sous toutes lescoutures... lol
bizz Mu


Petite Lune 27/01/2010 18:00


et oui tu sas ben moi le CS sage je sais pas fiare lol

d'ailleurs il faudra un jour que tu mettes un peud e tissu dans une des tes réa et oui je ne t'oublie pas MDR


Julou 27/01/2010 17:49


Ah j'attendais une page avec ce magnifique costume, je me demandais combien de temps tu allais résister ! lol !
Bravo je vois que tu t'es bien éclatée !
Biz, Julou.


Petite Lune 27/01/2010 17:53


MDR les couleurs étaient pétillantes il fallait que je m'amuse et ce fut fait !! pour tout dire une fois de plsu je suis déçue de la photo de la page ça manque de peps
mais bon comme d'hab quoi !!! hihihii


charlotte 27/01/2010 17:48


ça doit faire du bien, hein?
JOLIE TA page !!!!


Petite Lune 27/01/2010 17:54


oh oui ça fait un bien fou bon si je veux continuer la patouille il faut que je range maintenant hihihihi !